Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hors ligues


Invité Popiet51

Messages recommandés

Invité Popiet51
Bonjour

Voila je fais la Ligue Champagne ardennes en 450, et je suis étudiant sur Brest. J'aurais aimé faire quelques course par chez vous, mais je ne sais pas si votre Ligue accepte les hors ligues, et je ne connais pas les procédures pour s'inscrire à une course en Bretagne.
Si quelqu'un peut me renseigner ^^

Dorian#55
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPAMALO

Salut Dorian,

Ben te voilà toi aussi rendu dans le grand ouest!
Pour répondre à ta question, ça va pas être possible, la LMRB ne prend jamais de pilotes hors ligue, ont est déjà très nombreux...par rapport à la Champagne.
C'est pour ça, comme de nombreux normands, que nous avons fait le choix de nous tourner vers la Bretagne, aussi bien en ligue qu'en Ufolep. Et nous ne le regrettons pas.
Seule solution, prendre une licence dans cette ligue, si tu es encore là l'an prochain.

Bonne chance pour tes études et à Montgueux peut-être (on vient faire un retour aux sources).

Papamalou (Maël)
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Popiet51
Merci beaucoup pour la réponse. Domage j'irais sur les courses en spectateur ou alors j'irais rouler dans mon coin ^^
Il n'organise jamais de nationaux comme à Mailly ou Hermonville??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VA sur le site de la LMRB . Tu va y trouver le calendrier FFM de toutes les courses en bretagne y compris quelque national ouvert a tous pilotes normalement. appel les présidents de club autrement pour confirmation. Ca doit le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...