Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Regarder bien cette vidéo, et regarder la en entier.

Cela date un peu, mais le pire c'est qu'aujourd'hui encore, peu importe la discipline, d'autres vivent le même ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est intolérable, c'est une honte!!!!!!!!!!!!

Ca me fait mal au coeur quand je vois des choses comme ça.

Chères parents, arrêter de tromatiser vos enfants pour vivre VOTRE passion à travers eux.



Si le lien ne fonctionne pas, chercher :Strip
Tease - à fond la caisse


dans votre moteur de recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça date effectivement...

mais je ne suis pas certain qu'il n'en soit pas encore ainsi et dans toutes les disciplines...

j'ai croisé ce genre d'abruti sur une piste de ski et j'ai pourrit le père, le même genre de gros C O N!!!

il hurlait sur sa fille qui était tétanisée dans une descente sous prétexte que eux, ils était du cru et qu'il ne fallait pas que les étrangers (nous) allions plus vite qu'elle!!!!

il était hystérique, ça me faisait mal pour la petite fille qui devait avoir 5 ans, alors forcément ça a mal fini. Je suis descendu et ai expliqué le phénomène aux personnes en charge de la sécu des pistes, ils m'ont simplement répondu que c'était assez fréquent... je suis resté atterré par tant de bêtise... et tant de lâcheté. Durant tout le reste de mon séjour, je n'ai rêvé que de le recroiser seul... sans sa fille qui n'aurait pas eu besoin de ce spectacle et là, je lui aurait apprit comment font les étrangers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ktmecx250, c'est ce que je dis, aujourd'hui encore ça existe malheureusement.
Le mot est peut-être fort, mais pour moi c'est de la mal-traitance, de la violence moral, ça devrait être punis!
Il faut arrêter les conneries!!!!!!

Il faut dénoncer ce comportement.

Si, parmi vous qui me lisez, il y a des parents qui agissez de la sorte, prier pour que je ne sois pas dans le coin à ce moment là!!!!

Comment peut on faire vivre cela à des enfants??????????

De voir cette vidéo et me faire prendre conscience que ce n'est malheureusement pas un cas isolé, ça me met hors de moi.

Si vous aimez vos enfants, laisser les vivre!!! Lacher leur la grappe!!!

J'ai deux enfants, 9ans et 6ans, et ça fait mal de voir ça.

Mon fils de 6ans a une moto depuis peu (parce qu'il en voulait une, et que ça m'a fait plaisir de lui offrir), vous ne me verrez jamais lui hurler dessus pour qu'il avance plus vite, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.

Comme tout sport, à la base, c'est un plaisir.

Peut être que je m'emporte trop concernant ce sujet, mais j'ai vraiment envie de faire prendre conscience que ce comportement est intolérable.


J'attends vos réactions.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a là le prototype du parfait abruti !!!!!!!!!!!!!
Pauvre gamin.
Je ne peux m'empêcher de penser à mon fiston, qui au passage vient d'avoir 8 ans aujourd'hui, et qui n'aime pas la moto. Jamais je le forcerai à aimer les mêmes choses que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux pauvre grosse le remettre sur la moto de force et l'engueuler alors qu'il vient de tomber c'est degeu. et la mère est pas mieux elle le force aussi
il doit meme pas etre heureux du coup
c honteux de laisser des parents faire cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me navre c'est qu'aucun témoin de ce type de scène n'appelle la police. Donc ils sont aussi coupable de fermer les yeux sur cette violence.
Par contre sur les forums c'ets plus facile de critiquer et de diffuser des vidéos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les gars, je suis d'accord avec vous mais ...
étant dans le monde de la moto, j'ai fais moi aussi une grave erreur avec mon fils. a plouer sur rance alors que pluie pluie et pluie était au programme mon fiston n'arrivais pas a monter et sur le bord du terrain comme un père indigne je me fachais en disant allez monte monte et mon fiston a pleurer a force de m'entendre geuler comme un ours.
arrivé dans le parc je n'était pas fute fute et mon fiston pleurait.
j'avais dans la semaine démonté son embrayage et mal le remonté et là le midi a la pause je m'en suis rendu compte. et la comme un père je me suis excusé envers mon fils et par chance l'après midi les courses étaient annulés.
je me suis excusé au moins 100 fois en lui jurant que jamais ça ne se reproduirait, alors il m'a excusé et m'a embrassé et fais un gros gros calin et j'ai appelé a l'aide.
j'ai appelé des pilotes et là je me suis remis a ma place. laisse le faire, laisse le s'amuser et quand il aura envie et le déclic tu verrais tu seras heureux ( merci seb boisramé popur cette leçon de morale que je me répète a chaque fois que mon file roule ).
mais c'est vrai j'étais tellement pris dans mon truc ou mon fils sera un futur champion du monde que je ne m'en rendais pas compte.
maintenant c'est cool c'est lui qui veut bouffer de la moto et qui demande sans cesse pour rouler et maintenant c'est que du bonheur de rouler avec lui et de le voir rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel auto critique...

il fallait oser après de tels textes!!! On peut tous faire des erreurs et si nous demandons à nos enfants de s'excuser, nous devons savoir en faire autant!

j'ai certainement du aussi mal agir avec mon fils...

et pour jfe65, si je me permet de me manifester ici, c'est justement pour dire que je suis allé trouvé la sécu des pistes et que EUX n'ont rien voulu faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en éducatif ffm en tant que parents ils nous surveille quand meme mine de rien et savent faire des reproches quand il faut grace a andré qui s'occupe des jeunes en éducatif et dont la motivation afin que nous jeunes en herbe puissent devenir des champion est forte mais dans les règles de l'art.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu cette video et effectivement le mec c'est un abruti.
Mais ont a tous a un moment "gueulé" sur nos enfants/neveu non ?
Bah ouais, si je gueule sur mon neveu pour qu'il ce met debout ou utilise les freins c'est pas pour qu'il aille plus vite mais pour pas qu'il ce blaisse.
Bah oui, le motocross est dangereux donc même si c'est un plaisir pour lui de rouler je ne le laiserai pas faire n'importe quoi (d'ou les engueulade).
Par contre jamais vous ne me verrez "pourrir" le petit parce qu'il est tombé, ne roule pas assez vite... Jamais de la vie. J'ai plutôt une grande complicitée avec le petit qu'un rapport de force (ceux qui me connaisse peuvent confirmer). Mais un écart peu arriver et JF en a parfaitement annalysé la chose et je peu vous dire qu'il y a une grande complicitée entre lui et son fils. Tous sa pour dire que l'ont peu s'emporter contre les enfants des fois mais que l'ont est loing de cet abruti sur la video. Biz a tous.
PS Platine: tu ammène ton fils rouler avec mon neveu Dimanche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aimerai bien avoir un pere qui aime la moto car quand il m amene sa l enerve =D mes ses sur c un truc de fou si le gamin veut pas rouler il roule pas et le pere na pas a le remettre sur la moto kom sa c est trop mechant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de visionner la vidéo en question et je trouve çà navrant je praique le moto cross depuis peu à St Renan 1 entrainemnt en tout et pour tout , j'ai 43 ans et j'ai toujours été passionné par le moto cross le plaisir avant tout c'est le plus important le moto cross est un sport tres exigeant tant financierement que physiquement il faut travailler dur pour y arriver alors surtout ne forçons pas les choses laissons nos enfants décider lors de la pratique d'un sport ;que ces parents prennent la place de leur gamins sur une moto je pense qu'ils verraient les choses differament ; je suis bien placé pour en parler je me suis fait peur plus d'une fois surtout à St Renan circuit exigeant d'ailleurs j'en profite pour féliciter le moto club pour l'organisation du 1er mai bravo aux pilotes avec mention particuliere à LuLu (No 255) en trophé loisir 55ans 610cc entre les pattes chapeau si çà c'est pas de la passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...