Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un grand merci a l'organisation du moto club de bignan , d'avoir prévenue les parents des pilotes éducatif ainsi que les pilotes pit bike que le parc pilote était accessible a partir de 19 h ...cela nous aurait évité d'attendre sur le parking visiteur.. de plus je trouve inadmissible de nous demander de payé le droit d'entrée ( 8 euros ..et a partir de 17 h = demi tarif ...4 euros ..super !!!! a 17 h 20 , on nous a même demandé 2 euros par personne . j'ai faillit pleurer et faire une quête ... ) il me semble que l'on paye déjà un engagement ...et le dimanche on fait un petit peu le spectacle ..donc dans la logique !!???? lorsque les éducatif et les pit bike roulent le samedi les grands entre parenthèse mx1 et mx2 ne payent pas d'entrées il me semble alors pourquoi NOUS ,ont devrait payer......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait parti de quel club ?
JE TE DEMANDE UN PEUT DE RESPECT POUR LE CLUB DE BIGNAN
ils ont refait specialement le circuit pour l educatif et les pit bike
connait tu beaucoup club comme ca ?
Les 4 euros que tu as peut être donné au club t'ont servi a regarder les deux finales, je pense que c'est une participaqtion symbolique vu la qualité du spectacle et du terrain, pour ne pas payer il fallait arriver plus tard ...
je te signale au passage que le club a une reunion le 21/5/2010 avec la mairie de bignan ainsi que la ffm
a cause des pneus et des nuissances sonores
et les entrainements seront interdit en periode estivale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , je ne critique pas le fait que l'éducatif et les pit bike ont pu rouler sur ce beau terrain refait avec des bénévoles qui ont bien travaillé " respect" ... mais cela ne coute rien de prévenir les pilotes par le net via mx bretagne ou le site de la ligue que l'accès au parc se faisait a partir de 19 h . moi je suis parti de chez moi pour arriver tranquille, m'installer et profiter des amies qui étaient là le samedi .résultat il fallait payer pour rentrer ..je ne suis pas a 4 euros près ,mais moi j'ai des principes ...le club n'a pas fait payer les mx1 et mx 2 le dimanche pour ceux qui sont resté le samedi soir... et le dimanche vue le nombres de spectateurs ,je ne pense pas que le club soit a la ramasse financièrement ...maintenant pour les pneus, c'est pour tous les club il me semble . si le club de bignan fait de la résistance...??? et pour le bruit ..moi perso, depuis le début des courses j'ai changer 2 fois ma laine de roche. je fait attention a cela .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club ne fais pas de resistance mon cher ami
il a mis des pneus dans le passé avec l accord de la ffm
il y a 6000 pneus à bignan , le club n as pas les moyens de financer le recyclage de cette quantité de pneus poids lourds
les bénévoles sont toujours les mêmes
on t' attend pour donner un coup de main ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe 222 a écrit:
je ne suis pas un pro du recyclage . mais si je peux vous aider en vous orientant vers ce site de recyclage de pneumatiques ... http://www.trigone-recyclage-pneus.eu/demande.html
en espérant que cela vous aide ....



"Ne pas vendre la peau de l'ours...."
le probleme n'est pas là !
remplacer les pneus apres les avoirs autorisé en masse !ya un bleme quelque parts
remplacer les pneus OUI mais par quoi et QUI finance ? la FFM surement ?
imaginer le volume que represente tous les pneus de tous les terrains de France et d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...