Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 525


Messages recommandés

Salut les pilotes,

je roule avec un 250 ktm exc mais j'ai une grande virée à faire cet été en Roumanie.

ne voulant pas partir avec une remorque de pistons, vilo, chemises... je souhaite acquérir un KTM 525 modèle 2001 ou 2002 mais en bon état, pas un truc complètement tapé de partout. il faut que le moteur soit sain et que l'entretien ai été suivi. pour la partie cycle, il ne faut pas que le cadre ou le bras de suspension ai été ressoudé (ne rigolez pas, certains concessionnaires ne s'en offusque pas...), bref, je ne cherche pas un truc neuf, mais amoureusement suivi.

j'attends vos propositions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrrfffffffffffff!!! Tu sais Guigui, mon deux et demi, tellement il respire que quand il pousse... dèjà il t'arrache tout!

bon nombre ici s'y sont frotté, pas un l'a déposé, y'en a même et je tairais le nom, qui pensant être sur leur Gasgas préparé (soit disant), on failli se retourner au détour d'une sortie de virage serré, et ce, quand ils ont accéléré! Des plus humbles ont reconnu simplement :" HO P U T A I N ça envoie du lourd!!!!" en remontant sur leur 400 EXCF.

Alors, à moins qu'il y ai double puissance entre mon 250 2T et ce 525 4T qui semble terroriser tout le monde, ma mob, physiquement ne m'impressionne pas. Je me dis juste qu'il va y avoir plus de couple et que ça va être lourd comme un 400!

si parmi vous, il y en a qui ont testé l'affreux 525, ça serait sympa qu'ils mettent un petit mot pour donner leur impression. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je connais trés bien le 250 exc, pour cause, mon frére a roulé avec pendant 2 saisons...trés bon chassi, mais un peu trop on/ off pour le franchissement, et manque un peu de couple par rapport au 300 gas (elue meilleure moto 3 années de suite )
Maintenant il roule en 450 sherco, le 250 a coté, c'est une mobilette.
Alors je pense qu'un bon enduro de 6 heures avec le 525, ça doit faire MAL.
J'ai un copain de la creuse qui en a un, il est superbe et pour cause, il a un 450 sherco dédié au franchissement et le 525 pour le sable (va souvent dans le desert... )
Pour moi, je te conseillerais plustot un 450 exc, qui sera beaucoup plus polyvalent...
Dailleur jeudi j'ai un furieux qui vient rouler avec un 450 exc, tu vas déja voir la diff avec le 400 exc...
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
arrrrrrrrfffffffffffff!!! Tu sais Guigui, mon deux et demi, tellement il respire que quand il pousse... dèjà il t'arrache tout!

bon nombre ici s'y sont frotté, pas un l'a déposé, y'en a même et je tairais le nom, qui pensant être sur leur Gasgas préparé (soit disant), on failli se retourner au détour d'une sortie de virage serré, et ce, quand ils ont accéléré! Des plus humbles ont reconnu simplement :" HO P U T A I N ça envoie du lourd!!!!" en remontant sur leur 400 EXCF.

Alors, à moins qu'il y ai double puissance entre mon 250 2T et ce 525 4T qui semble terroriser tout le monde, ma mob, physiquement ne m'impressionne pas. Je me dis juste qu'il va y avoir plus de couple et que ça va être lourd comme un 400!

si parmi vous, il y en a qui ont testé l'affreux 525, ça serait sympa qu'ils mettent un petit mot pour donner leur impression.


ps ma gasgas est pas preparer mais a sont corp totalement deffoncer plus joint casser alor aten la ligne fmf et on en reparle mais effectivement el pousse bien plus k le 400 a mon pere ^^ et je les trouver plus jouer k le 300 ktm MAIS ATTENTION le 525 sa tir tt droit alor deja k tu frolle les arbres j imagine pas comment tu va les grimpper avc le 4 pattes ^^
apres si cest k pour de la piste plus roulent je te dit revend ton tdm et achete toi ladvendur de chez ktm ou leur 690 comme sa tu poura te fair plesir sur route l été et avc le 250 fair le fooufou sur circuit enfin com dab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
arrrrrrrrfffffffffffff!!! Tu sais Guigui, mon deux et demi, tellement il respire que quand il pousse... dèjà il t'arrache tout!

bon nombre ici s'y sont frotté, pas un l'a déposé, y'en a même et je tairais le nom, qui pensant être sur leur Gasgas préparé (soit disant), on failli se retourner au détour d'une sortie de virage serré, et ce, quand ils ont accéléré! Des plus humbles ont reconnu simplement :" HO P U T A I N ça envoie du lourd!!!!" en remontant sur leur 400 EXCF.

Alors, à moins qu'il y ai double puissance entre mon 250 2T et ce 525 4T qui semble terroriser tout le monde, ma mob, physiquement ne m'impressionne pas. Je me dis juste qu'il va y avoir plus de couple et que ça va être lourd comme un 400!

si parmi vous, il y en a qui ont testé l'affreux 525, ça serait sympa qu'ils mettent un petit mot pour donner leur impression.


ps ma gasgas est pas preparer mais a sont corp totalement deffoncer plus joint casser alor aten la ligne fmf et on en reparle mais effectivement el pousse bien plus k le 400 a mon pere ^^ et je les trouver plus jouer k le 300 ktm MAIS ATTENTION le 525 sa tir tt droit alor deja k tu frolle les arbres j imagine pas comment tu va les grimpper avc le 4 pattes ^^
apres si cest k pour de la piste plus roulent je te dit revend ton tdm et achete toi ladvendur de chez ktm ou leur 690 comme sa tu poura te fair plesir sur route l été et avc le 250 fair le fooufou sur circuit enfin com dab




heuuuuuuuuuuuuu tu trouves que le gars là sur la vidéo il pense que c'est que pour de la ligne droite???

et non c'est pas pour du roulant mais bien pour partir en Roumanie cet été et pourquoi pas faire St Leger en Octobre. Ensuite, avec le moto club de Liffré il y a souvent des voyages organisés en Espagne, au Portugal, au Maroc... alors peut être bien que je la garderai histoire de me faire un peu de muscle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les 525 sont si durs à trouver c'est que les heureux proprios veulent les garder!!! Smile

si un 450 du même jus est dispo, je suis peut être preneur aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooo Morgan, merci!!

en fait tu sais qui c'est le proprio de la bête???

c'est celui qui organise le voyage en Roumanie et avec qui je pars!!!

je savais qu'il la vendait mais je ne lui ai pas demandé combien, maintenant... je sais Very Happy

en tous les cas, merci et si tu en as d'autres... Very Happy parce que celle là est super bien, mais un peu au dessus de mes moyens...

à voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...