Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule


Invité j.j

Messages recommandés

je suis impeut vert depuis l enduro de gomeme.quand le matin j ai appris que les ligues 1 ,2 et veterans faissaient 3 voir 4 speciales alors que la ligue 3 ,une seules. nous partons deja pour un tours alors qu avant, nous partions pour 1 tours et demie.bientot ont ne fera qu un seul c.h ? l on paie les 30 euro comme tout le monde, donc la plus grosse tresorie de la journee et les moins a roulez .meme pas de classement a l annee et voir si il y a de recompense le soir des courses.ils pourraient nous mettre au moins un demie tours en plus .et pourquoi pas faire une petition.si vous avez des reactions .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pourquoi avant ont partaient pour un tour et demie?
ok pour la licence ,mais pourquoi trente euro alors?
c est une analyse personnel .arretez d agresser les gens des qu une critique est faite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi, je n'ai pas l'impression et je ne veux surtout pas t'agresser.
Quand tu dis avant c'était quand ?
J'ai ressorti par curiosité le rapport de cloture de loguivy en 2000. Il y a 10 ans les L3 étaient des initiations et il ne faisait que 1 tour. par contre ils n'étaient que 70 au départ.
Concernant les 30 euros fait le tour des autres ligues la Bretagne est la moins cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi je suis en L3,je commence a pas mal rouler,et je serai d accord pour faire un tour et demi(apparament il le faisait il y a quelques années!!!);tous depand des circuits,mais ce deplacer a breles(2 heures de route) c etait l année derniere,le parcourt etait simple et rapide(a penne 2 heures de course); j en déduit que soi il faut que je paye plus cher ma licence pour faire 2 tours (si j y arrive!!ou pour 1 tour et demi) et la j aurrai un classement a l année pour voir si j evolut par rapport aux autres ou je reste en L3 et la que tu soi bon ou pas personne ne le sait car pas de classement a l année(a si un classement par journée si on met ton vrai nom sur la liste,c est ce qui ce passe pour moi a henon ,ploermel et gomenée,j ai fait reclamation avec du mal,on verra pour loguivy!!!comment voulez vous qu on me prenne en ecurie aux championna de france!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ça aurait été sympa de finir par une deuxième spéciale. .. Radins les clubs ? merci à eu quand même, surtout aux bénévoles mais après tant d'années d'expérience, y a des trucs qui clochent quand même... par exemple, temps trop serrés = a donf sur les routes... y en a qui vont rouler en cuire, pour pas y laisser de la couenne sur le goudron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison,sur les portions de route on roule poignée a fond donc danger!!!faut bien ratrapper le temps perdu a attendre les pilotes coinsés dans les grimpettes,et dans les petites flaque d eau!!!et une deuxieme speciale n aurrai pas été de refut a gomené,on paye le meme prix d engagement que les autres...donc payons nous trop cher en L3 ou les L2L3 pas assez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous pour le classement !!! , sinon je ne suis pas trop d'accord avec le reste , mais bon chacun son avis , sinon il me semble que personne ne nous empèche de faire un demi tour de + , bien sur il ne serai pas compter sur la journée , sinon passez en ligue 2 c encore mieux , surtout quand on voit combien de l3 il y a , il y en a forcément qui pourrai faire 2 tours en l2 , je sais bien que ce n'est pas le meme budget mais ca fait parti du jeu Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...