Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INTIME VAL D IZE


Invité jeremtrx

Messages recommandés

Invité jeremtrx
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS MRS ET MMES LES PILOTES , CES AVEC UN GRAND REGRET QUE JE SUIS DANS L'OBLIGATION D ANNULER L INTIMES QUI DEVAIT AVOIR LIEU LE 27 JUIN 2010 , SUITE A UN PROBLEME ADMINISTRATIF SUR MON DOSSIER DE DEMANDE DE COURSE QUI A ETE REFUSE . POUR LES PILOTES QUI MON DEJA ENVOYE LEUR INSCRIPTION AVEC UNE ENVELLOPPE DE RETOUR , JE VOUS LES RENVERAI ET POUR CEUX QUI NON PAS FOURNI D ENVELLOPPE LES CHEQUES SERONT BRULER MERCI DE VOTRE COMPREHENTION BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS .

P.S. :ce n est que parti remise pour 2011, j'ajouterai également que l'organisation d'une course n'est pas une parti de plaisir! surtout pour les terrains qui organisent une course pour la première fois, et je voudrais quand même remercier le président du MC LIFFRE pour son aide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sully in
salut jeremtrx, je suis désolée pour toi, tu as eu le courage et du mérite de te lancer, tu as fait le nécessaire pour ta course du 27 juin, tu n'as pas de remord a avoir, je suppose que d'organiser une épreuve n'est pas de toutrepos car les démarches sont énormes, ca sera pour 2011 ne te décourage surtout pas salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremtrx,

Pourquoi n'organise tu pas un cross sur un autre terrain qui fait déja un cross dans l'année,tu leur demande juste leur dossier d'inscription et si il ai passer une fois il devrais passer une deuxieme fois, exemple le club de liffré organise bien leur endurance a st léger des prés avec leur sponsors de liffré,un peu de solidarité entre club ne ferais pas de mal,en normandie les club se préte les terrain en début d'année c'est le club propriétaire et souvent en fin d'année s'est un autre club qui organise sur le mème terrain. pour moi ce serait la solution de montré au officiel que tu te démène et que tu ne lache rien. Aller un intime en fin d'année,bonne chance a toi.

yves lambert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...