Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meillac


Messages recommandés

Bonjour Mehdy,

et moi, j'aimerai savoir si Meillac est ouvert ce WE Very Happy

Par avance, merci.

Christian

PS : Mehdy, quand tu veux, je te pourris sur un tour . ne crois pas que ta nouvelle CRF changera qque chose lol!

C'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs gamelles Very Happy (c'est de circonstance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Bonjour Mehdy,

et moi, j'aimerai savoir si Meillac est ouvert ce WE Very Happy

Par avance, merci.

Christian

PS : Mehdy, quand tu veux, je te pourris sur un tour . ne crois pas que ta nouvelle CRF changera qque chose lol!

C'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs gamelles Very Happy (c'est de circonstance)


Ok Christian, tu le prends comme ça? Je relève le défi!!!! lol
Je pars une semaine faire bronzette et me reposer, et quand je reviendrais, ça fera mal!!!! lol
Et puis peut etre que samy sera de la partie!!
Au faite, à quand la journée barbecue/cross???
A+!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
je passe l'IRM de mon genou cet aprem et apres c'est vacances et si ça va j'espere etre operationnel fin aout debut septembre....
ricard,barbec,cross....quoi de mieux???avec moderation of course!!!


Moderation??? tu le connais toi moi non!! lol surtout quand c'est les vacances!! il faut en profiter! a+ sur les terrain Samy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booky 350 a écrit:
samy50220 a écrit:
je passe l'IRM de mon genou cet aprem et apres c'est vacances et si ça va j'espere etre operationnel fin aout debut septembre....
ricard,barbec,cross....quoi de mieux???avec moderation of course!!!


Moderation??? tu le connais toi moi non!! lol surtout quand c'est les vacances!! il faut en profiter! a+ sur les terrain Samy


Booky, pas très bien tes propos. Même si c'est les vacances, effectivement on peut profiter de tout, mais toujours avec modération!!!!! Moi même j'adore les bonnes choses, cela dit en cross attention à l'alcool!!!!!!! Le motocross reste un sport à risque, alors si l'on ajoute de l'alcool, il y a danger, et ça peut etre grave, il faut aussi penser au autres!!!!
Je ne voudrais pas être rabat joie, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut n'importe où.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour ça platines 35!!, je disais juste ca pour déconner, moi même je ne reprend jamais le volant après 2 verres consecutifs je préfère dormir dans la voiture!!! ou attendre alors comme ce n'est pas pratique en moto (de dormir dessus bien entendu!! ) j'évite de boire sur les terrains de moto!!, pas besoins d'alcool pour avoir un accident, la fatigue d'une grosse journée de moto pourrait suffire, et heureusement qu' il n'y as pas besoin de boire pour passer de bon moment sur un terrain de motocross, juste quelques amis et des bons sujets de discussions suffisent!!
a+

PS: je ne crache pas sur une bonne p'tite biere bien fraiche les jours de grande chaleur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booky 350 a écrit:
ne t'inquiète pas pour ça platines 35!!, je disais juste ca pour déconner, moi même je ne reprend jamais le volant après 2 verres consecutifs je préfère dormir dans la voiture!!! ou attendre alors comme ce n'est pas pratique en moto (de dormir dessus bien entendu!! ) j'évite de boire sur les terrains de moto!!, pas besoins d'alcool pour avoir un accident, la fatigue d'une grosse journée de moto pourrait suffire, et heureusement qu' il n'y as pas besoin de boire pour passer de bon moment sur un terrain de motocross, juste quelques amis et des bons sujets de discussions suffisent!!
a+

PS: je ne crache pas sur une bonne p'tite biere bien fraiche les jours de grande chaleur!!


Ok Booky, alors tu sera des notre quand on s'organisera ça à la rentrée!!
A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y a bien pensé mais le terrain n'est pas accessible pour les Ufolep si je ne me trompe pas, mais sinon le terrain est super sympa!! j'y ai fais quelques entrainements (sur les 2 terrains), et pour martigné Why not!! je n'ai jamais roulé la bas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut c'est les numéros que j'avais mais je ne les croyais plus d'actualité car j'ai essayer souvent mais ça ne répond pas ! Je réessaierais demain ! Et bah en tout cas Merci Bien d'avoir pris la Peine de Répondre :! Eh Bah pour nous, Samedi se sera Meillac si c'est ouvert ou La Pleine Fougères ! Smile
Bon Ride à Tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...