Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel terrain ouvert ce week end


Louis1

Messages recommandés

ben ecoute pour moi ce sera samedi ou dimanche peu importe, mais je prefererais quand meme dimanche, tu viens dimanche??? j'ai mon rodage a faire!! ma becane a pas roulé depuis mars et ça me démange, dis moi quand tu peux et on se programme ça si tu veux a +, envoie moi ton tel par mp si tu veux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'y serai dimanche en début d'apres midi pour roder ma brele. je prefere car samedi matin faut que j'aille recuperer ma fourche que je la monte et que je me fasse un filtre et puis que je la remette en route....je vais avoir un samedi chargé et puis je bosse cet apres midi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven#98 a écrit:
salut martigné ferchaud est niquel pour l'info j ai été roulé hier il ya des trou a certain endroit mes parcontre beaucoup de caillou en 85 sa secou un peut mes a partir de 125 le terrain est nikel


nikel je roule en 250 2T Wink ...merci pour l'info !
yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven#98 a écrit:
salut yoyo a tu été a martigné alor ?


oui je suis allé rouler la bas !
...wouaou ce terrain ! Very Happy trop bien ! assez impressionant meme ! affraid
1 er fois que je roulais a martigné !!
vraiment sympa mais alors les caillasses...argg !! c'est trop la m***e ! c'est dommage pour ca ! mais bon !
j'y retournerais un jour c'est sur ! Wink (avec un vieux pneu !)

par contre :
-on était 3 pilotes c'est pas beaucoup ! et c'est bizarre pour un tel terrain !!
-sur le site la demie-journée c'est NORMALEMENT 5 EUROS !?...et bien non le mr qui prend les sous-sous a décidé que cela serait 8 euros !!
soit-di Evil or Very Mad ant qu'il était refait !!...pas bien ! No

allé j'arrete de me plaindre ! lol!
a plus et bon ride ! Very Happy
yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yoyo oues c est sur la caillasse il yen a beaucoup mes bon il faut vite en profiter car dasn 2 mois ou peut etre avan le terrain sera mega defoncé ducoup faut i aller souvent pour ce qui est le monde il ya pas toujour du monde mes bon le terrain est ouvert 7J SUR7 ducoup moi quand ji vais pendant les vacance ji vais en semaine comme sa au moin je suis trankil je peut travailler partie par partie sinon pour le prix moi je paie 5 euro car je suis en 85 bon j arrete d ecrire un roman a+ et bon rideee =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne roule pas ce week end car je desend en vendée pour le week end revoir la famille et les amis, par contre comme je vous l'avais dit a toi et ton pere je serais a concoret le week end prochain sans aucun doute qu'il pleuve ou pas!!! voila!!! bon roulage a plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...