Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

miniac morvan


Messages recommandés

salut tout le monde
Je voulais savoir si la course aurat bien lieu se wk ? ( vue le temp )
Sinon au niveaux du championnat Alizé, j'ai entendue parlé que monsieur Bruno RABRUAU serait disqualifier car il fait 2 championnat !! ( apparament c'est interdit en ufolep ) mais comment sa va se passé, a voir dimanche !
Mais si cela est bien vraix tout les point du championnat serait a refaire ( exemple: un pilote qui aurait fait 9 le jour de meillac aurait du faire 8 et donc il aurait plus de point logique) donc tout les points serait a refaire pour tout les pilotes ( le gros bordel).
Apparement c'est la course de mernel qui a été suprimé pour le championnat alizé ( vu que la ligue océanne n'a pas roulé a concoret) , donc cela change pas mal de chose pour le championnat car certains pilote ou roulé a mernel et d'autre nn donc sa va avantagé certains et bien sur faire redécendre au championnat certains pilotes.( pourquoi allé se cassé le ** a faire des manches si ou nous les enlèves apres !!!! scratch )
Apparament une course en 125 trophé océanne a été retiré a talensac donc par rapport au deux championnat pas la meme nombre de course ( je trouve pas sa normale)
voila l'avis d'un pilote de 125 et je pense que je suis pas le seul a pensé comme sa !!
Je trouve que l'on va donné un titre de champions de bretagne en
a "un peu nimporte qui" je pense que l'ufolep aurait encore un peu de boulot !!!
voila tchao et a dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,mx attitude

pour ce week-end la course de miniac va ètre maintenue je pense car ils sont tous à travaillé sous la flotte.c bien mouillé.

pour le cas rabi "bruno rabruau ",c'est vrai qu'ils ont disqualifié bruno,il a reçu une lettre recomandé hier a priori pour lui signifiait qu'il était disqualifié......... c'est n'importe quoi ,il a le mérite de faire plaisir a deux club pour rouler,par contre on ne dit rien a tout ces pilotes qui ne sont pas domicilié en bretagne ,mais qui prennes une licence dans notre ligue ufolep et qui bien souvent prennes vos places sur la grille de départ !!!!!!!

ufolep bretagne na mème pas été capable de le convoqué devant la commision,tout a été fait dans son dos et on l'averti 3 jours avant la finale sans qu'il puisse se défendre et s'expliquer. perso avec je cois 90 points devant les autres,je serais a la place du deuxième du classement et qui vas finir premier dimanche soir ,je ne voudrais mème pas du titre de champions de bretagne 2010,je le refuserais.celas me fais pensée au scénario du touquet 2010, yves deudon gagne devant mickael pichon,on lui remet le titre sur le podium et 1 heure plus tard on le disqualifie pour soit disant un echappement qui fait du bruit,les controle on été fait dans son dos.

pour les points vivement que l'ufolep remette les championnats à l'année il y avait beaucoup moins de souci.

et on finira par la phrase qui tue "ufolep,une autre idée du sport????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPIONNAT MIS A JOUR AUJOURD'HUI :
MERNEL retiré pour équilibrer le nb de course entre les 2 ligues
M2 de TALENSAC mis à jour avec disqualification de plusieurs pilotes

L'Ufolep tient à respecter l'étique sportive.

RQ : certains devraient rester dans l'élite a ce que je lis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfe65 a dit:

L'Ufolep tient à respecter l'étique sportive.


l'étique sportive. mon c. ( en restant poli )quand on se voit disqualifié et que tu n'y est pour rien et que l'on te promets de t'envoyer soit disant en commision ( la commision sa se passe sous le stand de la buvette autour d'une bière ) et que l'on te donne mème pas le droit de t'expliquer .je parle pour ce qu'on ma fait a moi personnellement MR JFE65 et je ne me prend pas pour un pilotes d'élite mais pour un pur passionné et sa beaucoup pourrons vous le dire.j'attend encore de passé en commision ufolep l'année n'est pas fini et moi je ne lacherais pas.au plaisir de vous rencontré mr esperré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cas rabi "bruno rabruau ",c'est vrai qu'ils ont disqualifié bruno,il a reçu une lettre recomandé hier a priori pour lui signifiait qu'il était disqualifié......... c'est n'importe quoi ,il a le mérite de faire plaisir a deux club pour rouler,par contre on ne dit rien a tout ces pilotes qui ne sont pas domicilié en bretagne ,mais qui prennes une licence dans notre ligue ufolep et qui bien souvent prennes vos places sur la grille de départ !!!!!!!

ufolep bretagne na mème pas été capable de le convoqué devant la commision,tout a été fait dans son dos et on l'averti 3 jours avant la finale sans qu'il puisse se défendre et s'expliquer. perso avec je cois 90 points devant les autres,je serais a la place du deuxième du classement et qui vas finir premier dimanche soir ,je ne voudrais mème pas du titre de champions de bretagne 2010,je le refuserais.celas me fais pensée au scénario du touquet 2010, yves deudon gagne devant mickael pichon,on lui remet le titre sur le podium et 1 heure plus tard on le disqualifie pour soit disant un echappement qui fait du bruit,les controle on été fait dans son dos.


pour les points vivement que l'ufolep remette les championnats à l'année il y avait beaucoup moins de souci.


et on finira par la phrase qui tue "ufolep,une autre idée du sport????????????


Salut mx redbull,
Que ce soit Bruno Rabruau ou une autre personne, il est interdit d'avoir plusieurs licences dans des régions différentes.
C'est dans les textes UFOLEP national.
Pour les pilotes non domiciliés en Bretagne, j'ai moi-même habité pendant plus de 15 ans à Nantes tout en participant au trophée de Bretagne sans rouler en loire atl. Mon père était à cette époque président du Grand-fougeray (35). Sache qu'il y a des personne qui habitent dans d'autres régions pour des raisons pro ou autres et qui rentrent le week-end en Bretagne. Leur organisation ne te regarde pas.
Pour le touquet, tu doit avoir la mémoire courte ou de la terre dans les yeux, car Pichon à mené la course et Deudon est passé en tête quand rocket s'est arrêté changer son silencieux. Pichon est passé au contrôle, pas Deudon. Si ce dernier se serait arrêter changer l'échappement, résultat final : 1 Pichon, 2 Deudon. Et les mecs de chez Kawa ont assistés au contrôle.
Maintenant nous connaissons tous tes idées et ta rancune envers l'Ufolep et c'est ton droit. Mais ça ne touche que toi. Rien ne t'oblige à y participer, et ton absence serait même pour certain un réel soulagement. Nous y allons et participons pour la détente et le plaisir. Après les "POINTS"..... Et puis perso, je ne suis ni fan des gueulards ni des boxeurs.

Pour finir "une autre idée du sport" à laissé sa place à "tous les sports autrement". Sur ce mr Lambert, bonne soirée.

X.Devais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X DEVAIS...a DIT:

Pour le touquet, tu doit avoir la mémoire courte ou de la terre dans les yeux, car Pichon à mené la course et Deudon est passé en tête quand rocket s'est arrêté changer son silencieux. Pichon est passé au contrôle, pas Deudon. Si ce dernier se serait arrêter changer l'échappement, résultat final : 1 Pichon, 2 Deudon. Et les mecs de chez Kawa ont assistés au contrôle.

réponse:

moi Mr devais,j'y étais a 2 métres de l'arrivée (photo a l'appui )et dans la zone de controle il y avait plus de 40 personnes un peut comme vous en ufolep quand vous passer le sonomètre,alors evite de dire que j'ai de la terre dans les yeux.

devais a dit:

Sache qu'il y a des personne qui habitent dans d'autres régions pour des raisons pro ou autres et qui rentrent le week-end en Bretagne. Leur organisation ne te regarde pas.

réponse:

ok,mais s'il avait une licence en vendée seulement auriez vous pris ce pilotes pour rouler en bretagne,et puis c'est a l'ufolep national de sans préocuper en début de saisson.

Mr Devais a dit aussi cheers

Rien ne t'oblige à y participer, et ton absence serait même pour certain un réel soulagement. Nous y allons et participons pour la détente et le plaisir. Après les "POINTS"..

réponse:

je crois pas avoir beaucoup déranger ta petite personne cette année 2010 !!!!!!! Mr devais ... cette année j'ai préféré inscrire mes minots en ffm sur conseil de Mr bechus (resp ufolep bretagne)
il m'avait dit au téléphone en fin d'année dernières allez voir en ffm si c'est mieux, ALORS?????? J'y reste en ffm en 2011 mes pitchouns en redemande ,mais j'ai participer a une epreuve ufolep baguer-pican mon club cette année et je me suis fait disqualifié pour des fait que je n'ai pas commis et cela s'apelle de la discrimination par le nom.je ne suis pas un grand pilotes,mais j'ai baigner dans le milieu du cross depuit tout jeune (du temps de george jobé a corseul )


il a di ça ??????? affraid

Maintenant nous connaissons tous tes idées et ta rancune envers l'Ufolep et c'est ton droit. Mais ça ne touche que toi.

réponse:

Aucune rancune envers l'ufolep pour moi,(je suis toujours licencier ufolep ) juste certaines personnes qui pète plus haut que leur Q,et sa me désole de voir comment sa part en vrille.


et il y a sa aussi !!!!! Rolling Eyes

Et puis perso, je ne suis ni fan des gueulards ni des boxeurs.


boxeur,je n'ai jamais frappé quelqu'un sur un terrain de cross et pourtant il y en as qui l'aurais pas manqué.

guerlard,nom !!! grand geule,oui quand j'ai merde a dire je me cache pas moi... Mr devais et j'espére que l'ufolep me diras pour quelle raison valable j'ai été disqualifié a baguer-pican,

sur ceux je souhaite bonne chance a jf rouault et toute son équipe de bénévoles pour essayer de réorganiser lma finale 2010.

sans rancune Mr devais Wink



yves lambert grande geule, gros ** a mes moments mais tellement fier de ne pas me faire marcher sur les pieds LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour soit disant agrésions verbale et injures !! sur la personne de melle théaudin aurélie responsable de pointage ufolep sauf que moi je sais qui à agréssé verbalement melle théaudin aurélie et qui la pris par la peau du Q POUR LA SORTIR D'UN STAND,c'était a baguer-pican le 24 juillet au soir à 23h00,je me suis quand mème fait disqualifié pour la journée le ledemain matin a 8h00,sacher que je dépose une plainte envers melle théaudin aurélie (maintenant que j'ai son nom ) pour mensonges et diffamation calomnieuse,car cette personne mérite aussi des sanction car elle c'est plutot prise pour un cow-boy,melle theaudin il faudrais tourner votre langue dans votre bouche + de 7 fois,je ne me laisserais pas faire moi...rdv le 29 octobre avec des témoins qui vous prouverons que ce n'est pas moi qui vous ai agréssé masi plutot séparé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre ,j'ai du mal a penser que des gens,meme plein de rancoeur,frustation en tout genre,enervement quelconque puissent en venir aux mains alors qu'ils sont là dans le meme but:assouvir leur passion
je comprends les eclats de voix, voir meme les insultes mais on temporise rapidement pour rester maitre de la situation ,on est entre adulte,alors de là a se foutre sur la gueule ,de plus avec une fille Shocked

en tout cas si tu es sur de toi prepare bien ton dossier car les gars de la commission prefererons surement planter un pilote plutot qu'un des leurs

mais il faut garder en memoire que sans l'ufolep on roule plus et que l'ufolep sans nous n'existe plus
essayons d'avancer ensenble...

peace et ride afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement certaines fille sont plus rancuniére que des mecs,avec certains monsieur tu peux te prendre le chou et le week-end d'apres boire un coup ensemble,qu'avec une nana tu seras toiujours un **...ne t'inquiète pas pour moi,moi je suis sur de ne pas ètre coupable puisque la personne qui la envoyer chier, je la connais très très bien et je ne suis pas un procédurier dans la vie,il y a toujours un moyen de s'accorder.mais quand on accuse une personne a tort on prend ces responsabilité,et la elle se plante en beauté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...