Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème pompe à eau


did35

Messages recommandés

Excusez moi j'avais pas vu le lien.
Aujourd'hui j'ai essayé d'enlever l'hélice de la pompe mais elle n'a pas bougé, (j'ai enlevé le clips avant Wink )
Rom je ne vais pas attendre un samedi, je vais m'en occuper demain am ou vendredi...........
Pour la biere pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en comprend, il faut enlever l'hélice pour atteindre les 2 joints spi.

Entre les deux joints spi, il y a le trou.

Donc quand ca pisse de l'eau en dessous de la pompe à eau, c'est le joint spi eau qui est mort.
Quand ca pisse de l'huile, c'est le joint spi d'huile qui est mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
moi à mon avis, le problème c'est l'eau...

ça serait du Ricard ou du sky, il n'y aurait pas de soucy!!!!

pfffffffffff c'est de la saloperie la flotte!!!

lol!


alors ça c'est une réponse que j'attendais, me voilà bien avancé pour demain matin, l'alcool le matin c'est pas mon truc. Il ne me reste plus qu'a peter l'helice, changer les joints, racheter une helice et peut être pouvoir rouler...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Didier, demain matin je serai à l'atelier, passe donc avec ta machine on regarde ça et on l'arrache ton truc, il n'y a pas de raison que ça vienne pas, et demain après midi... tu roules Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...