Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

News UFOLEP : Des transpondeurs en 2011, 11€ par engagement


Login

Messages recommandés

anto#26 a écrit:
Salut Smile
D'apres les infos de mon club, 14 € en plus par course ( c'est ce qu'on m'a dit ). A+


non c'etait 8€ cette année et ça va passer a entre 12 et 14€ et non pas 14€ en plus:8+14=22€ scratch
donc en 2011 =transpondeur et pointeuse pour pallier a un eventuel probleme de transpondeur ,le temps de roder le systeme... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars j'en profite de ce petit topic pour recueillir quelques infos concernant le championnat 125 et le championnat OPEN car j'aimerais essayer quelques courses pour la saison 2011 malgré ma vieille bécane.

Et j'aimerais savoir dans laquelle des catégories le niveau est le plus abordable pour un petit niveau, puis comment se passe la journée en OPEN car si je me trompe pas en 125 il y a essais, qualif, et après Série qualifié et série non qualifié avec 3 courses chacune c'est ça?

En Open c'est pareil?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

open= 3 manches , pas de qualif , la place sur la grille est donné a la 1ere manche au tirage au sort et les manches suivantes suivant le resultat de la manche precedente
pour debuter je te conseille vivement l'open
moi des que je suis remis je squatte en open Wink
trop jeune pour les prestiges et pas assez jeune pour le trophée 125 Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais avant de rouler en 125 non qualif faut passer par les qualifs...et j'en ai perso un mauvais souvenir!!!
a Pleine-fougeres,a la fin des qualifs,un mec m'a sorti direct...
pourtant d'un niveau nettement superieur au mien , on avait 6m pour passer a 2 et lui a pas trouver mieux que de se la jouer a la "barcia" et de me rentrer dans l'avant comme un abruti (block pass scratchscratchscratch )
resultat:entorse du genou et ligaments HS, 10 semaines d'arret travail + operation en debut d'année
ok c'est les risques de ce sport mais melanger des gosses qui ne pensent qu' a etre devant quitte a te sortir pour passer et d'autres qui viennent s'amuser et qui bossent pour payer leur maison et nourrir leur famille,je suis pas sur du truc!!!
en open ça roule plus propre je trouve
apres c'est un avis perso ,ça n'engage que moi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'après il y a l'histoire des qualifs en catégorie 125, mais je pense ne pas avoir du tout le niveau, fin peut-être en 125 non qualifié me faire plaisir, mais je sais pas trop.

Puis en open les plaques numéros, il y a une couleur à respecter?

Sinon mehdy, non non je ne ferais pas la même erreur que toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba perso, je ne pense pas que ce soit une erreur.
Première course apres seulement 6 mois de moto, donc super débutant et je m'en suis sorti!!!
Non franchement en 250 je pense que c'est vachement moins "fou-fou" qu'en 125!!!
Je ne regrète pas mon choix et je récidive la saison prochaine!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère en tout cas qu'on aura l'occas. de rouler ensemble prochainement!!!!
Moi les bras ça va, c'est au mains que j'ai mal!!! C'est l'erreur du débutant, trop crispé sur le guidon.... Moi aussi faut que je roule, que je roule, que je roule...
A bientôt courgette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis en janvier, je ferais en sorte qu'on se fasse une sortie ensemble, ça fait un petit bout!

Il faut juste que je répare mon entorse (merci le foot !)

Sinon donc oui pour les plaque numéro en open, c'est comment fond noir pour les 125 comme dans la catégorie 125 ou fond blanc car c'est OPEN?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:

Puis en open les plaques numéros, il y a une couleur à respecter?


pour la couleur des plaques on s'en tape de savoir si tu roules en open ou pas ...
125:plaque noir n°blanc
250 plaque blanche N° noir
prestige plaque bleu N° noir
moto avec plusieurs pilotes plaque jaune N° noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour les fond de plaque tu va a castorama et tu achete un rouleau de papier couleur colant et tu fait la forme de tes plaques avec c'est pas chere et si tu les habime, avec le rouleau tu a de quoi le refaire plein de fois et sion le numero c pareil achete toi papier colant tu imprime sur lordi ton numero apres tu decoup et tu ten sert de model pour faire des num colant =) petite astuce pas trop chere et sa fait son style perso et sa dur longtemp =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...