Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur hs !! :-(


yoyo44

Messages recommandés

bon bas le verdict est tombé !
mon serrage moteur a eu raison de mon cylindre !,cylindre fendu/rayé certainement a cause d'un segment qui a cassé ! Sad
le truc c'est que je n'arrive pas a enlever mon cylindre !? quelqu'un aurait-il eu ce probleme ?
ou aurait une astuce !?

ps: maintenant je cherche un cylindre d'occas,si quelqu'un a ca par hazard ! Rolling Eyes...pour un 250 2T ktm de 2008 !

merci d'avance.
yoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

carrément !
le truc pour l'instant c'est que n'arrive pas a enlever le cylindre ! bon en meme temps j'ai pas eu trop le temps !! je verait ca demain ! a tete reposé ! Wink

mais en tout cas j'ai un belle rayure !'fin c'est creusé dedans quoi ! a 1 er vue le cylindre a morflé ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo reve pas pour le neckasil EmbarassedEmbarassed

desoler de te dir sa mai il est mor si cest profont tu poura pas jai serre ma gasgas 250 aussi cette ete jai du refair un chemisage
et une soudur jai eu pr 400 euro
plus changer les roulement de bielle qui on prix un coup et piston segmement final 1200 euro bonne chance Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me foutre les boules vic !! Suspect
je ne pense pas avoir plus de dégat ! j'ai donc reussi a démonter mon cylindre certe il a une claque, creusé sur 1mm maxi...et encore ! c'est plus en longueur quoi !
et pis la gueule de mon piston !! un truc de fou ! j'avais jamais vu ca par contre !! confused

pour ma bielle j'ai regardé a la main elle n'a pas l'air d'avoir de jeux ! donc ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cricri ! Razz
j'appel demain revaltec pour savoir les tarifs...je verait bien !
tu vois je t'avait dit que mon cylindre pouvait etre touché ! ben ca a pas loupé !! Crying or Very sad
je vais garder mon piston en souvenir ! je te ferais voir ca ! Wink

bon bas bon roulage pour ceux qui le peuvent ! sinon bon réveillon ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VOILA la foto de mon piston Very Happy
moi aussi j les garder en souvenir mdr ^^
pour verifier si ton bas moteur a prix un coup demonte le carter de proterction de l allumage et prend la bobine tu vera si ta un jeu ou pas
sinon regarde en haut avec un jeux de cale si le jeux l aterale est hors cote.
apres si ta juste une petite rayllur cheerscheers le nickasil va le fair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

Puisse que l'on est dans la mécanique,voici mon avanture!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais rouler Mercredi mais avant j'avais prévu de faire une vidange de boite et la surprise du yaourt,démontage pompe a eau,joint spy HS.

Plus grave en déserrant un boulon de purge sur le carter d'embrayage,impossible de le remonter filetage HS.

Démontage oblige du carter pour refaire le filetage dans la masse(RECTIF PLUS ZI SUD EST trés sympa),commande des piéces mais KTM en vacances pas de livraison cette semaine!!!!!!

Donc voila mon aventure.
YOYO44 bon courage pour ta mécanique.

Passez de bonne fétes de fin d'année.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je serait a ta place je jouerai pas avec le moteur :S vue l etat de ton piston je te conseille de remplacer roulement vilo et ta bielle sa vas te couter plus cher mais tu vas repartir sur un moteur completement neuf . si tu remplace pas la bielle elle peut te cosser un autre serrage dans quelque temp " 2 sortie comme 10h "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomber#8 a écrit:
salut , je serait a ta place je jouerai pas avec le moteur :S vue l etat de ton piston je te conseille de remplacer roulement vilo et ta bielle sa vas te couter plus cher mais tu vas repartir sur un moteur completement neuf . si tu remplace pas la bielle elle peut te cosser un autre serrage dans quelque temp " 2 sortie comme 10h "


si tu dis ca pour la photo ! ce n'est pas ma photo !! confused
c'est celle de victorien ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

slt courgette ! Very Happy
et bien je me suis renseigné pour le prix ! affraidaffraidaffraid
donc :
-244 de nickasil
-130 le kit piston
-45 pochette de joint haut moteur
...voila quoi ! Crying or Very sad juste apres les fetes ca va etre chaud ! je suis malheureusement pas pret de rouler ! Rolling Eyes

et toi alors tes spy de fourche ?? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa merci médhy ! Wink
mais c'est simple pour le moment j'ai pas un radis...les fetes,noel...ect !
et encore je ne me suis pas encore occupé de mon fourgon ! Rolling Eyes

bon au pire je passerai vous voir si vous rouler dans le coin ! (ca me soulagera un peu ! Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt christian ! Very Happy
ben ouai c'est pas cool du tout !
parce qu'en faite c'est plus que 400 euros...j'ai oublié mais il y a aussi :
-77 de soudure
-frais d'envoye
-frais de retour
...ect NoNoNo
mais bon je vais faire au mieux pour réparer tout ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Arrêtez de vous faire peur en pensant que l'entretient d'un 4t coûte SUPER chère!!


ben on ne se fait pas peur !? on dit juste la vérité !! RazzRazz
il y a eu un magasine de mx qui en parlait ! "le prix de la casse 2T/4T" ca c'est le titre !
a faire peur a un mort-vivant !! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hey hey,

Le débat est aussi lancé ici,courgette veut passer au 4T mais que vois-je...

En tous cas vu ta panne yoyo,moi je deviendrai fou,plus de 400€ meme sur le 2T on peut en avoir pour cher enfaite...

Quand on y réfléchi bien,le 2T 4T ces vraiment kiff kiff quoi.Tu paye une casse sur un 2T moteur presque aussi cher qu'un revision et remplacement sur un 4T,je trouve sa dure..meme si certes sa doit etre rare!!

Encore un fait qui relance ma réflexion et les débat Smile

En tous cas pour ton problème nickasil et quand meme changement de bielle s'impose comme précaution je dirais!J'espère que tu va t'en sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin là il n'a pas de chance le cylindre est rayé !

C'est pas tout le temps le cas !

Après le cross reste cher que ce soit le 2 temps ou le 4 temps !

Sinon ouais le 4 temps me branche bien pour avoir essayé ! Mais seulement quand j'aurais un taf, car la je suis dans mes études !

Et donc je profite d'apprendre sur 2 temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ok je suis un peu dans le meme cas que toi alors!

Je suis en stand bye étude,je passe un concour mois d'avril et si je le rate je fait une formation de conseiller commercial dans l'automobile en septembre a Rennes

Donc en attendant tous ça je vais essayer de bosser en intérim et de m'acheter une moto.Mais le 4T m'attire vraiment donc je pense mettre le plus d'argent possible de coté et dès septembre ces parti pour l'Ufolep!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Je me suis fait avoir a la dictée,je suis pas un champion en orthographe du coup j'essaye vivement de m'améliorer^^.

Le reste ça a été sinon.


D'après Coluche, y prennent pas les meilleurs de toute façon...


Ok, je sors... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir ! Very Happy
je viens au new pour mon moteur ! j'ai envoyé mon cylindre chez révaltec pour faire le nikasil et certainement une soudure ! Very Happy
je vais aussi prendre le kit piston chez eux comme ca il me restera la pochette de joint haut moteur !
...je retrouve enfin le moral...il était temps ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...