Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur hs !! :-(


yoyo44

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt jo Very Happy
je sais pas trop pour le moment !
je vais appeler révaltec dans l'apres midi pour savoir déja si ils ont bien recu le colis, pour expliquer ce que je veux qu'ils fassent et pour savoir dans combien de temps je vais le récupérer ?!
donc pour l'instant entre révaltec et le temps du remontage de ma bécane je ne sais pas du tout combien de temps ca va me prendre ?

pour l'instant, rien que de savoir que mon cylindre est chez revaltec je suis bien content ! ca fait du bien au moral ! RazzRazz
je vous tiens au jus ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonne nouvelle...j'ai reçu mon cylindre ce matin !! j'ai plus qu'a déposer mon cylindre dans un magasin pour le remontage de mes valves a l'échappement et je remonte la katoche !!
cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
bonne nouvelle...j'ai reçu mon cylindre ce matin !! j'ai plus qu'a déposer mon cylindre dans un magasin pour le remontage de mes valves a l'échappement et je remonte la katoche !!
cheerscheerscheers



le magasin va faire la gueule de pas avoir traité le nickasyl et de devoir remonter les valves Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va faire juste ! Razz malgré que je serais bien venu rouler ! j'ai de plus en plus hate !!! bouncebouncebounce
le truc c'est que je sens que je vais un peu galéré pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider dans le coin, sinon je vais voir avec des types que je connais sur nantes ! mais ça me fait descendre sur nantes !
No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ! ma moto est remonté ! presque tout est pret pour le réglage carbu ! Very Happy

...y'a juste le circuit hydraulique qui veut rien savoir !? c'est dommage j'espérais la démarer aujourd'hui...tanpis ! par hasard y'a t'il des "katémistes" qui serait me renseigner sur l'histoire de la seringue au niveau de la purge ! apparement c'est un outil spécial !

...encore un peu de patiente !! bouncebouncebounceWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
bonne nouvelle ! ma moto est remonté ! presque tout est pret pour le réglage carbu ! Very Happy

...y'a juste le circuit hydraulique qui veut rien savoir !? c'est dommage j'espérais la démarer aujourd'hui...tanpis ! par hasard y'a t'il des "katémistes" qui serait me renseigner sur l'histoire de la seringue au niveau de la purge ! apparement c'est un outil spécial !

...encore un peu de patiente !! bouncebouncebounceWink


frein ou embrayage??? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend...moi non plus je suis pas assez déprimé pour passer chez yam !!
pourtant y'en a qui essaye...en vain !! lol!

bon sinon pour mon embrayage ! avant sur mon enduro (200 exc) je purgeais en mettant le liquide pas le vase d'expensition (au levier d'embrayage quoi !)puis je déssèrais en bas, en faisans couler un peu le liquide pour faire partire les bulles d'air ! mais la sur la 250...ben y'a pas moyen ?? SuspectCrying or Very sad

y'a une autre technique apparement, que je n'ai jamais faite ! c'est avec une seringue ! je vais au pire en acheter une demain et essayer, des fois que !!

c'est ** y'a juste ça qui me bloque...sinon bientot retour sur les terrains ! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
c'est ** y'a juste ça qui me bloque...sinon bientot retour sur les terrains ! drunken


Donc du coup si la moto est prête, tu fais quoi dimanche? Tu continu de regarder les autres rouler en allant à Goven ou tu me rejoins à Tremblay??? WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur je ne vais pas a goven !
Par contre dimanche j'hésite pour tramblay...il y a le gp de glene helen !!
En plus samedi je vais Plongée, donc je vais etre un peu naz !(a cause de l'azote ! )
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avoue que je suis bien pressé de re-rouler...je sais meme plus ce que c'est de monter sur une moto !!! lol!lol!
en tout cas je vais faire au mieux ! je vais voir ca cet aprem ! j te tiens au jus ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!!

Les gens qui n'ont pas du tout cette passion ne peuvent pas comprendre, et ils peuvent limite trouver ridicule se qui suit :

Quand ça fait longtemps (plus d'une semaine par exemple! geek ), quel plaisir de remettre tes fringues de cross, de remettre ton casque, tes lunettes et d'enclencher la 1ère! Et hop, c'est reparti!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ! Pour dimanche c'est rappé !! Crying or Very sad
j'ai pas réussi a remettre mon embrayage ! Trop degouté !!
...Je comprend pas du tout le truc !
scratchscratch

Le seul truc cool c'est que j'ai quand meme fait tourner le moteur...rien que ca ca fait du bien !! Crying or Very sadCool

Pour dimanche c'est foutu...Dsl médhy ! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
Mauvaise nouvelle ! Pour dimanche c'est rappé !! Crying or Very sad
j'ai pas réussi a remettre mon embrayage ! Trop degouté !!
...Je comprend pas du tout le truc !
scratchscratch

Le seul truc cool c'est que j'ai quand meme fait tourner le moteur...rien que ca ca fait du bien !! Crying or Very sadCool

Pour dimanche c'est foutu...Dsl médhy ! Mad


soit tu te debrouille mal Wink ou sinon ça peut etre tes joints de maitre cylindre qui sont HS scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est pas faux ! Rolling Eyes
ma derniere chance est de trouver une durite de 4/6 mm et de ré-essayé de mettre du liquide !
apparement sur google je tombe sur quelques infos ! quel galère !! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
yoyo44 a écrit:
Mauvaise nouvelle ! Pour dimanche c'est rappé !! Crying or Very sad
j'ai pas réussi a remettre mon embrayage ! Trop degouté !!
...Je comprend pas du tout le truc !
scratchscratch

Le seul truc cool c'est que j'ai quand meme fait tourner le moteur...rien que ca ca fait du bien !! Crying or Very sadCool

Pour dimanche c'est foutu...Dsl médhy ! Mad


soit tu te debrouille mal Wink ou sinon ça peut etre tes joints de maitre cylindre qui sont HS scratch


ben t'es drole toi !! je fait de mon mieux moi !! RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
mouai c'est pas faux ! Rolling Eyes
ma derniere chance est de trouver une durite de 4/6 mm et de ré-essayé de mettre du liquide !
apparement sur google je tombe sur quelques infos ! quel galère !! No


tuyau de pompe a air pour aquarium ou tuyau de trop plein de radiateur moto
cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Yoyo je dirai comme samy, joints HS.
C'est du déjà vu sur 450Sxf d'un pote.
Joint hs, donc air qui entre tout le temp... donc pas possible de faire une purge ( CQFD )
Moi je dit: tu peut pas faire ta purge, prend une murge Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de fuite d'huile ! c'est juste que je n'ai pas le bon matos !
pour la seringue c'est pas facile de la rendre étanche ! j'ai plein de fuite dès que je met un peu de pression !
il faut que je trouve un truc qui s'emboite bien niveau seringue/durite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du hors-sujet :

Ouais tu as vu ça, la classe international Smile Je crois que mes départs du feu de dieu on fait sensation lol!lol!

Pas de soucis, prépare le champagne Smile

Fin du hors sujet.


ça avance yoyo ton cauchemar avec ton embrayage hydraulique afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince jo !! Crying or Very sad
pas cool quand c'est la boite ! No
pour ma part je sors enfin du tunnel c'est vrai ! pour mon embrayage je vois ça cette semaine !
je dois trouver un magasin qui veut bien prendre ma bécane...dans le coin !

par hasard si vous avez des adresses de magasin du coté de vitré dite le moi ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus chiant que mon axe de BO est complètement bloqué.

J'ai un pote qui a sa boite de mécanique à domicile. Si tu as moyen de lui amener la moto, je te passe ses coordonnées par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais prendre ta place, j'ai eu un soucis de boite aujourd'hui et je ne sais pas quand je vais pouvoir réparer.

moi aussi je suis en galère de boite, et au final une facture de 1000e pale (ça fait mal au c..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...