Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur hs !! :-(


yoyo44

Messages recommandés

Aïe!!! Oui en effet ça doit piquer. J'espère pour moi que c'est juste un soucis de fourchette, moi les vitesses passent encore, je les monte normalement mais c'est au moment où je passe en seconde que ça bloque au retrogradage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

derniere nouvelle !
mon embrayage est en cour de réparation (changement du kit piston) ! je pense pas pour ce week end (toute facon j'ai les parents qui montent ! Razz ) mais la bonne nouvelle c'est que le week-end du 28/29 ! c'est tout bon pour moi ! Very Happy

...ca sens bon le retour de la 250 katé !! cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou et quand !? pour l'instant je sais pas ? a voir avec les coco du forum ! Wink
apres je dois récupérer ma moto quand meme...j'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de...ect !!
sinon je vais me porter la malchance !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
la bonne nouvelle c'est que le week-end du 28/29 ! c'est tout bon pour moi ! Very Happy

...ca sens bon le retour de la 250 katé !! cheerscheerscheerscheers


Arf... Moi je roule ce dimanche, par contre le 28/29, je ne roule pas... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Tu as fait faire ça oú du coup?


du coup je suis allé chez moto expert a bonchamps-les-laval ! les types sont super sympa ! Very Happy
merci quand meme pour ton pote ! Wink

j'ai hate de la récupérer maintenant ! Razz

et toi alors la bécane ! c'est quoi le verdict ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
yoyo44 a écrit:
la bonne nouvelle c'est que le week-end du 28/29 ! c'est tout bon pour moi ! Very Happy

...ca sens bon le retour de la 250 katé !! cheerscheerscheerscheers


Arf... Moi je roule ce dimanche, par contre le 28/29, je ne roule pas... Neutral


arf comme tu dis !! Shocked tu le fais exprès....avoue ! aurais tu peur de ma katoche !? lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
et toi alors la bécane ! c'est quoi le verdict ?


Manu est venu hier et a réussi à virer l'axe de BO.
Du coup il m'a embarqué le moteur pour regarder d'oú vient le soucis car il pense que ce n'est pas une bonne idée que je le fasse moi-même. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage décision !! Laughing
j'ai jamais démonté une boite de vitesse !!...franchement ca commence a etre du costaud, question méca ! scratchlol!
bon en tout cas répare vite !! maintenant que je suis de la partie ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie, ma moto devrait être prête pour le 5 juin et je dois ouvrir le terrain à Andouillé si ça vous tente.

Pour ma boite, normalement c'est la vis qui maintient le ressort de sélection qui est écourtée. Donc c'est cool, c'est pas grand chose au final. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Pour la sortie, ma moto devrait être prête pour le 5 juin et je dois ouvrir le terrain à Andouillé si ça vous tente.

Pour ma boite, normalement c'est la vis qui maintient le ressort de sélection qui est écourtée. Donc c'est cool, c'est pas grand chose au final. cheers


C'est une bonne nouvelle ça Jopi!!! cheers

Pour le 5 juin, à confirmer, mais ça me tente bien!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi,
faut que je regardes dans mon garage,je sais plus si j'ai filé a l'acheteur de mon RM les restes de boites ou si je l'ai encore sinon j'ai encore ce morceau....
verifie tout tes pignons, fourchettes et roulements tant que tu y est!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Le 5 juin, pas possible pour moi... Sad

Ce jour là on fête l'anniversaire de ma fille avec la famille...

Jopi, il est ouvert que le dimanche? Ou c'est le week-end complet?


et voila ! encore une belle excuse pour pas se frotter a la katé...tsss !! lol!lol!lol!
nan ! sérieux, ramene t'es fesses ta pas le choix ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
platines35 (MX.111) a écrit:
Le 5 juin, pas possible pour moi... Sad

Ce jour là on fête l'anniversaire de ma fille avec la famille...

Jopi, il est ouvert que le dimanche? Ou c'est le week-end complet?


et voila ! encore une belle excuse pour pas se frotter a la katé...tsss !! lol!lol!lol!
nan ! sérieux, ramene t'es fesses ta pas le choix ! Wink


Si le terrain d'Andouillé est ouvert le samedi 4 juin, je pourrais venir, mais le dimanche c'est mort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosmx a écrit:
yopi cool pour toi si c'est que le ressord, méfi toi quand même des pignons, sur les rm s'est le problème. (je sais de quoi je parle je dois changer tous les pignons) No



Apparemment tout le reste est ok. Ce n'est pas une moto qui a beaucoup roulé et qui a été brutalisé, je suis un vrai poireau et le proprio précédent également d'après ce qu'il m'a dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoyo44 a pu enfin remonter sur la ktm pour se faire de nouveau plaisir sur le terrain!!!!

Info officiel...

...bah oui, j'étais là!!! cheerscheerscheers

Il n'a pas arrêté de rouler! Que du bonheur!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois... Monsieur est studieux...

Au faite, ma petite minuscule chute d'hier...
...bah je vais voir l'ostéo demain matin pour me faire remettre l'épaule, parce que ça va pas mieux du tout. J'aurais peut être pas du rouler autant apres être tombé... Mais bon, demain c'est remit en place et samedi, gaz!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Courgette!

Kenjy et moi y seront vers 14h. Pourquoi vous y allez dès le matin??

Sinon pour kekette, c'est super drole car hier je suis allé à Planète Sauvage (sud-ouest de Nantes) avec ma femme et mes enfants, on assiste au spectacle de dauphins et paff, on tombe sur kekette!!!!! Le monde est petit quand meme. Il nous a dit qu'il avait du taff et qu'il ne viendrait pas...

Heu, quand je dis qu'on est tombé sur kekette, pour ceux qui connaissent pas, kekette c'est Kevin... Je précise.
Et puis il a cas changer de pseudo aussi!!!! On serait moins emmerder quand on parle de lui!! geekgeekgeek

C'est qui Juju?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...