Login

Avis ligne échappement FMF

Messages recommandés

Bonsoir,

j'hésite pour l'achat d'une ligne d'échappement FMF pour une KTM SX-F.

Quelqu'un parmi-vous en a-t-il déjà utilisé une ? si oui, laquelle ?

Comparaison avec de l'Akrapovic ?

Par avance merci, de vos avis et expériences.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas 'avis sur la question ..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit flood pour plus d'infos :

Je cite :

pour info le collecteur Megabomb de chez FMF offre un gain de puissance a mi régime , donne un bas régime tres élastique , donc trés éfficaçe avec un gros gain a mi régime, de plus ce dernier et absorbe quelques décibels .
Le Powerbomb améliore les bas régimes , il fait récupérer beaucoup de coffre moteur.
Tu peux ensuite associer le collecteur de ton choix avec un silencieux FMF 4.1 , qui te permettras de récupérer de l'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Courgette. tu es une mine d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interroge car ce n'est pas donné. Donc si quelqu'un avait un avis sur l'intérêt de ces lignes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avance pas assez vite ta mobylette Christian???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais Akra, c'est plus de deux fois plus cher Sad Il ne s'embête pas.

Donc avant d'assassiner mon cochon, je m'interroge sur l'intérêt de ces lignes. Faut-il être champion du monde pour sentir le différence ou est-ce qu'un poireau comme moi, verra la différence .....

To be or not to be, that is the question (Hamlet, Shakespeare)

mais je préfère : "I'll be back" (Terminator, Schwarzenegger) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi tu veux la changer ta ligne ? le look,le style,le bruit...ect !
je pense que pour un 350 tu devrait te concentrer sur ta vitesse et essayé d'exploiter au mieux ta kt c'est un 350 quand meme ! avant de l'amener en fond 4 et au rupteur,y'a le temps...a moins que tu nous a caché que tu étais un pilote inter !! lol!lol!

'fin bon c'est mon avis perso,c'est toi qui vois...vu les prix !! affraidaffraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que yoyo 44
deja exploiter un moto d origine a fond !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je rejoins l'avis de Yoyo aussi !

De plus c'est un 4 coups que tu as ! Encore ce serait un 125 que tu cherches un peu plus de puissance ou de couple ça peut se voir!

Mais là le 350 je pense que ça peut envoyer la purée déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voila la gueule que ça donne I love youI love youI love you
apres c'est sur ,faut pas etre a quelques billets pres Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Christian, ils n'ont pas l'air de ton avis!

Après je pense que si ce n'est qu'esthétique, y a autre chose à faire avant ça, de belles jantes, un beau kit déco, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends les voix de la raison ... mais il y a la voie du coeur .....


Tout compte fait la ligne Akra, c'est moche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre orange c'est moche aussi...

Et puis le orange c'est moche tout court...

Le rouge, c'est mieux!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pret a echanger ma paire de bequilles pour avoir la meme dans le garage.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello SAMY!!!!

Alors, quelles sont les news pour toi??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "oranges" comme tu dis sont champion du monde constructeur !!!...et honda ??? Wink

d'ailleurs honda c'est rouge !!! c'est tres moche ! tellement moche que meme les proprios les mettent en noir !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis bon joueur, un point pour toi yoyo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère aussi l'orange .... mais pour les honda, le rouge te noir est élégant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
pour les honda, le rouge te noir est élégant Wink


Enfin quelqu'un qui a du goût!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Hello SAMY!!!!

Alors, quelles sont les news pour toi??

A+


bah moi ça va ,on patiente gentiment









bon desolé Christian je crois qu'on a bien pourri ton topic.... Embarassed
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli bas!!!

bon ok je vais sortir! lol!

non je voulais juste revenir à la discussion d'origine... une ligne de pot! sur ton 4 pattes, tu pourras mettre ce que tu veux, il faudra compter pour une réelle efficacité une modification de ta cartographie. Ben oui, surtout maintenant, si je ne me trompe pas il doit être marqué INJECTED sur l'arrière de ta moto non QuestionQuestionQuestion

alors là, tu n'as plus le choix Wink

avant avec les bon vieux carbu... on pouvait toucher soi-même si on connaissait bien sa bête et le fonctionnement de son keihin, mais maintenant, fini les tripotages intempestifs, fini les mains dans le bouzin, stop les réglages fignolés maison...! Bah, Ktoch nous laisse encore le soin de retendre et graisser la chaine et puis aussi, s'occuper du filtre à air, c'est déjà pas si mal!

lol!

sinon, je te souhaite de tout cœur un bon rétablissement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ktm250exc.

J'en ai parlé au mécano qui m'a indiqué que ce n'était pas nécessaire. Mais il est vrai, comme le dit yoyo, que j'ai déjà du"boulot" dans le travail de mes trajectoires et de ma vitesse en virage avant de voir l'intérêt de monter une ligne ... C'est dur d'être ramené à la réalité.

Au-delà de cela, on trouve son plaisir où on peut ...

Bon rétablissement, Samuel et dis-toi que plus le temps passe, plus tu vas vers ton rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne reprise Samy!!!!!

C'est **, tout ça à cause d'une mauvaise petite chute en cross... Ca fait peur quand même...

Moi, mon petit doigt qui est devenu un pouce, c'est rien à coté de ton genou!!!

Remets toi vite!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Merci ktm250exc.

J'en ai parlé au mécano qui m'a indiqué que ce n'était pas nécessaire. Mais il est vrai, comme le dit yoyo, que j'ai déjà du"boulot" dans le travail de mes trajectoires et de ma vitesse en virage avant de voir l'intérêt de monter une ligne ... C'est dur d'être ramené à la réalité.

Au-delà de cela, on trouve son plaisir où on peut ...

Bon rétablissement, Samuel et dis-toi que plus le temps passe, plus tu vas vers ton rétablissement.


arrete christian ! voyons tu as une belle ktm toute neuve c'est plus que bien ! non?!
la ou pour une fois je rejoins médhy !^^ c'est peut etre le look,un beau kit déco ! et elle est splendide !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba bien sûr!!!!

Un beau kit déco avec de belles bandes blanche et rouge par exemple...












[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai avoir des reponse sérieuse a propos des pot FMF si sa marche plus fort sur un 125 rm une fois a ligne équiper ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guillaume,
pour faire simple, oui tu vas gagner en puissance et surtout en bas régime, au prix d'une ligne...heureusement que ca fait quelque chose ! Razz

apres, il faut pensée des "a cotés" c'est a dire un bon réglage carbu (changement du gicleur et réglage richesse/air/ralenti) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites