Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Embrayage facile


Mehdy

Messages recommandés

le 1er easy cleach pas top j en ai eu 1 et je l ai mis 1 fois ( d ailleur je le vend)
le top reste l embrayage hydrolique , mais vu le prix et le niveau de pilotage est ce interessant ?
le mieu reste un cable d embrayage bien propre et pas coudé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Pour compléter ce qu'a dit Samuel, il y a cela aussi : ici

Embrayage hydraulique Wink



lol!


effectivement c'est le must niveau embrayage par contre tarif... il reste des améliorations à apporter d'URGENCE!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu embraye pas lol!lol!

C'est une méthode de cingouin mais mon entraineur a plouasne me disait que j'avai pas besoin de débrayer et limite de pas toujour embrayer....Perso j'ai toujour embrayer car les vitesses avait du mal a passer sinon.Et la boite bonjour les dégat après!!

Mais sur un 4T je pense qu'il vaut mieux embrayer Smile!!Graisse ton cable,tu vera si tu a une différence,sinon comme dit fabmx tu prend levier plus cour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcément bon pour les boites ça !

Il faut savoir les passer au bon régime, mais bon c'est pas sans incidence sur ta boite ! (après on va entrer dans le sujet moi ça fait 10ans que je fais ça et j'ai pas cassé de boite, et l'autre qui dis, moi j'ai fais ça 2 session bilan boite cassée !)

Mais bon l'embrayage est fait pour passer les vitesses quoi, sinon pour rétrograder ouais tu peux le faire sans embrayage, car ta boite elle est pas soucis à des contraintes comme quand tu accélères !
Et avec un 2 temps ça permet d'avoir un très très léger frein moteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je sais, je suis comme vous, passage de vitesse sans débrayer, mais moi je me sert de l'embrayage pour être sûr de ne pas caler lors d'un gros freinage avant un virage par exemple (même si je fais en sorte de freiner le plus fort possible sans bloquer la roue). Et en sortie de virage, je joue aussi quelques fois de l'embrayage pour avoir la pêche qu'il faut.
Certain diront peut-être que sur un 4t ce n'est pas nécessaire, mais on m'a jamais appris à piloter. Faut peut-être d'ailleurs que je pense à prendre des cours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta toujour moyen de faire une journée stage dans certain club. plouasne il est souvent organisé des week end stage super bien encadré.ça doit etre 75€ 2 ou 3 jour je n'ai plus les tarifs en tête.

Après t'en que ton pilotage est sur,si ce n'est qu'une question d'embrayage je dirai que chacun a sa méthode....par exemple certain appuye sur le levier avec 1 doigt et d'autre 2,d'autre l'utilise pas Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai fait connaissance de ludo271...

Fort sympathique le ludo!!! J'aime bien l'esprit.

Par contre le pauvre, il ne peut plus rouler à cause de ses poignet. A 34 ans, 28 ans de roulage poignet hs.

Ah le cross c'est bien, c'est fun, mais ça laisse des séquelles...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
donc a l origine j ai eu un fracture du scophoide avec 1mois 1/2 de platre suivi de complication avec le poignet et les doigts bloqué , algodystrophie , soigné en partie a l hospital sous catétaire et reduc intensive a savoir 3H par jour pdt 1 mois a l hosto, puis de nouveau test on été éffectué ou la il m on décellé que mon cartilage autour du scaphoide été écrasé du a ma chute et aussi a mes longues années de pratique de la moto mx
dans mon malheur j ai pu pratiquer le mx dans de bonne condition avec un bon niveau avec de tres bon résultat ( champion de bretagne et plusieurs fois vice champion) je me fais de la pub hihihi et des expérience en france et europe
bon roulage a tous
ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...