Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flocage maillot


Messages recommandés

samy50220 a écrit:
platines35 a écrit:
Je veux trouver un truc dans la region. J'ai pas envie d'envoyer.


mx stickers c'est a Dol de Bretagne... Shocked
c'est vrai qu'en Honda on est jamais sur d'arriver cheerscheers

allez au revoir
lol!lol!lol!lol!


En yam non plus, avec un genou en vrac en plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platine35 les flocages de maillot oui il y'a decathlon qui les fait a 10 euro donc prix raisonable car sa tiens tres tres bien et tu peut choisir ta police et ta couleur en faisant nom + prenom + numero et sinon il y a flocages 2000 a bruz qui en fait donc faut aller voir et pour toi flocages 2000 c plus pres =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, chez IDENTIC, bien qu'il n'en fasse pas de pub, ils te font un super flocage de ce que tu veux, comme tu veux, en impression, en feutrine... et super rapide pour un prix dérisoire...

Wink

(passe ta souris sur IDENTIC Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven#98 a écrit:
il y'a decathlon tu peut choisir ta police et ta couleur


le problème chez décathon,c'est que tu peux mettre que ton nom et/ou le N°
si tu veux mettre un logo,nada ! faut envoyer le maillot à la maison mère et ça coute des tunes et du temps.

pour le même prix,je fais réaliser mes maillots en flex sur st brieuc.
je viens avec mes fichiers et le lendemain j'ai mon maillot. idem pour des TC à l'unitée. seul truc,faut savoir se servir d'illustrator !

exemple :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les gars.
En parlant de flocage j'ai réalisé deux maillots chez décathlon.
Avec le gars que j'ai eu a l'accueil on à vu la police et la couleur
pas de soucis jusqu'ici... il n'avait pas le temps de le faire sur place
donc on à bien tout noté la distance du col pour mon leatt brace couleur
et police et taille du num.

2 jours après ma copine passe les récupérer et les maillots ont
été réalisé dans la journée par un autre vendeur.
Résultat un maillot nickel et l'autre la couleur au lieu
d’être jaune flachi j'ai un jaune oranger ce qui fait que
le maillot est vraiment moche!!!! et la police ne correspond
pas du tout!!!

bref j'ai plus qu'a l’emmené dans un petit magasin
a noyal sur bru "BON IMPRESSION" qui fait que
du flocage sur maillot donc pour ceux qui veulent...

Donc le magasin va me coller un carré blanc pour
cacher le numéro existant pour remettre un BEAU flocage!!!

Tout sa pour dire que sur ce coup la décathlon n'a pas assuré
car c'était bien marqué la couleur exacte et le vendeur en a fait
qu'a sa tête et c'est moche et a refaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jiji 03

il m'est arriver la même chose l'année derniere avec un maillot a mon fils ,il non pas imprimer la bonne couleur.

j'ai demander a voir le responsable du magasin ,il mon demander de racheter un maillot pour recuperer leur boulette ,j'ai cde le maillot il me l'on rembourser et il mon offert le flocage que j'avais demander.

ça ne coute rien de demander.de plus tu paye un service .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mxstickers a écrit:
samy50220 a écrit:
mx stickers en fait des sympas mais tu peux pas choisir la police et c'est pas donné( 30€ nom +n°)


Bonjour, 3 styles différents sont disponibles sur le site.
=> Le lien

Prix : entre 25 et 20€ par maillot.

Patrice


je tiens a remettre les choses dans leur contexte.... Wink
a la date du post :il n'y avait pas les "nouveautés" annoncés sur le site
et donc un a 25€ ,l'autre a 35€=moyenne 30€

je veux pas que tu penses que je denigre ton magasin , c'etait de l'info rien de plus... scratch
je le repete: MX stickers en fait des sympas.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
mxstickers a écrit:
samy50220 a écrit:
mx stickers en fait des sympas mais tu peux pas choisir la police et c'est pas donné( 30€ nom +n°)


Bonjour, 3 styles différents sont disponibles sur le site.
=> Le lien

Prix : entre 25 et 20€ par maillot.

Patrice


je tiens a remettre les choses dans leur contexte.... Wink
a la date du post :il n'y avait pas les "nouveautés" annoncés sur le site
et donc un a 25€ ,l'autre a 35€=moyenne 30€

je veux pas que tu penses que je denigre ton magasin , c'etait de l'info rien de plus... scratch
je le repete: MX stickers en fait des sympas.... Wink


Tu as raison, j'ai écris ce message pour communiquer cette nouveauté et non pas pour te contredire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...