Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

élite a romagné le 19/20 mars


Messages recommandés

Justement je voulais créer un post a se sujet^^.j'essaye de me libérer pour venir avec mon pote Smile J'aurai bien voulu savoir les horaires si quelqu'un les as....je pense les course dimanche et essai samedi,y'a peut etre du 85cc et du promo loisir.

en tous cas je pense être présent Smile,on pourra se triper un peut^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Login a écrit:
et samedi, personne pour acclamer les valeureuc pilotes ? cheerscheersVery Happy


bah je me tate justement.......
j'ai regardé le programme,tu roules en quoi :trophée AXA??
j'ai cherché sur le site du club le prix de l'entrée pour le samedi et j'ai pas trouver, j'ai juste vu :gratuit -12 ans et 18 € pass week end
Quelqu'un a une idée???
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars moi samedi et dimanche aussi =D je dort sur place aller la bretagne et un petit normand alexis paris en 85 interligue qui promet lui il roule super bien c'est c'est debut en 85 donc je conte sur vous pour l'encourager aussi =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout ! mon cylindre est encore chez revaltec ! donc ! Wink

nan c'est juste que je doit m'entrainé pour le marathon de nantes...donc dimanche ca va etre semi marathon de briere pour l'entrainement ! du coup je vais etre out l'aprem ! Wink

sinon dès le retour de mon cylindre, je peux te garantire que je vais avoir les mains dans le moteur ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
en moto si tu n'as pas le physique ben c'est chaud ! Wink


Ouai ba moi à part la moto, pas de sport, journées trop courtes, pas le temps.
Il faut que je m'organise autrement car besoin un peu de fondre pour etre un petit peu plus performant!!!!
Pour le moment, j'ai du nutella plein les poches!!!

geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...