Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui, ils sont dans l'obligation de te fournir une machine en état de marche "normal", surtout que la machine est neuve. Au pire ils s'arrangent avec KTM France !
Et tu n'aurais pas du payer la réparation, tu es dans le droit d'avoir une machine qui fonctionne en l'achetant neuve (meme d'occasion) ! Ou va le monde ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a des relations (de proche ou de loin) avec le magasin qui a vendu cette moto à launay#16, ce serait super sympa de l'aider!!!

Arrêtez moi si je me trompe, launay#16 achète une moto, visiblement elle ne marche pas bien, il la ramène, normal, il paye une réparation bidon qu'il aurait jamais dû payer, il la récupère et ça ne marche pas mieux!!!!

Alors si c'est vraiment comme ça que ça s'est passer, c'est du grand n'importe quoi!!!!!! Evil or Very Mad

Merci pour lui. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, très déçu (accueil et mentalité) de leur voisin d'en face, je ne les ai jamais cité.
Je ne connais pas du tout le magasin que tu cite mais tu devrais peut-être modifier ton post, car je pense qu'entre deux boulette, il font parfois de bonne chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, j'en ai un 2ème ...

Habitant à proximité de Rennes et ayant eu des difficultés de démarrage avec une 250 SX-F, je suis allé chez eux. Deux passages au garage, deux factures et le pb pas résolu.

Donc direction chez African Motos, 3/4h de route pour moi Crying or Very sad , et Marcel, the best, m'a résolu le pb ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Pas très cool de citer le nom du magasin yoyo. Tout le monde peut faire des erreurs, personne n'est à l'abri.
Ce qui serait cool, par contre, c'est que le magasin en question fasse en sorte de "réparer" la boulette.


déjà c est notre interressé qui la mis plus haut donc !
Cool
je vois pas le truc ! De dire ou pas le nom...c est taboo maintenant ?
Le jour ou l on ce fait arnaqué on bien content de savoir qui c est ! Nan !
Maintenant il est vrai,launay nous peut être pas tout dit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
yoyo44 a écrit:
en tout cas c'est sympa dans parler !!
maintenant je sais que je ne doit pas aller chez FULL-RACE !! Evil or Very MadEvil or Very Mad....bouuuuu FULL-RACE ! Suspect


tu ne connais qu'un son de cloche... et je trouve ta réaction hâtive et facile!

scratch


Ben qu'une son de cloche ! Forcément on est sur fofo !! On peu plus ou moins croire ce que raconte Les posteurs !
Si je doit attendre la 2 eme version avant de répondre Ben je suis mal ! Je pense pas que le magasin va s'amuser a venir posté ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'empêche qu'avec QU'UNE seule version tu te donnes le droit de peut être diffamer sur un magasin.

tu ne cherches pas à savoir avant de te prononcer sur un sujet qui ne te regardes pas et


TU JUGES ET CONDAMNES!!!!



à la base, le posteur nous demande si on connait des cas similaires au sien, il ne nous demande pas de juger le magasin concerné ni de condamner qui que ce soit.

il ne faudrait pas t'avoir comme jurée aux assises... avec toi on est condamné d'avance!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
il n'empêche qu'avec QU'UNE seule version tu te donnes le droit de peut être diffamer sur un magasin.

tu ne cherches pas à savoir avant de te prononcer sur un sujet qui ne te regardes pas et


TU JUGES ET CONDAMNES!!!!



à la base, le posteur nous demande si on connait des cas similaires au sien, il ne nous demande pas de juger le magasin concerné ni de condamner qui que ce soit.

il ne faudrait pas t'avoir comme jurée aux assises... avec toi on est condamné d'avance!





Ecoute pense ce que tu veux...
tu dis que je juge hativement mais apparemment toi aussi.
TU JUGES ET CONDAMNES aussi vite que moi!!!

en effet je me suis mal exprimé mais mes intentions n'étaient pas celles que tu décris plus haut.
Bref on ne va pas polémiquer 15 ans dessus...

En tout cas j'espère que pour toi Launay, tu retrouveras ta monture en état de rouler! Tiens nous au jus!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...