Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOTTES Lesquelles choisir???


Messages recommandés

Bonsoir à tous, pouvez vous me conseiller concernant des bottes...

Pour le moment j'ai des FOX COMP5 depuis un peu plus d'un an, et elles sont déjà trouée un peu partout (bon, quand je roule très vite, ca se voit pas... Wink )

Quelle bottes me conseillez vous?? Qu'elles soit étanches et résistante!

Merci d'avances pour vos réponses! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidi cross fire ,je dit uuuuuuuuuui, etanche, fine, souple, articuler, super confortable, reputation,tous ce demonte meme la semelle (semelle supermotard), mais un peu cher...pour la resistance? a voir dans le temps, pour l'instant moi ca fait un an et pas bougé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
sidi cross fire ,je dit uuuuuuuuuui, etanche, fine, souple, articuler, super confortable, reputation,tous ce demonte meme la semelle (semelle supermotard), mais un peu cher...pour la resistance? a voir dans le temps, pour l'instant moi ca fait un an et pas bougé!!!


un peu plus de 200€ au lieu de 449... ça le fait quand même non???

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas faire ma mauvaise langue lol!lol! mais après se sujet je me suis fait un petit comparo avec les différente bottes dans mes prix (shot x10 x15;tech3,fox).

Les alpinestar ne sont pas étanche jusqu'a tech 8........ça craint vu le prix!!une pair de shot x20 a 185€ a tous ce qu'il faut alors qu'une tech 3 a 4€ de plus n'est pas étanche,pas de renfort selecteur et autre détail^^.

C'est dommage!!Pour ma part j'avai envi de les acheter vu leur style etc mais il faut aligné 300€ pour avoir des alpinestar super^^.Donc je vais rester sur du shot^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais au début t'as les boules de mettre autant dans des bottes, mais après t'as encore plus les boules parce que c'est de la daube

Prend une bonne paire dès le début, c'est cher mais après t'es bien !

Prend pas de tech7 (j'ai et plat du pied trop épais, merdique pour être précis sur les rapports)

J'ai des 661 aussi, top, fines et tout

Enfin voila mon avis

Tchou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'entrée de gamme après ...

A voir les hauts de gammes ! M'enfin après je pense que c'est fait exprès pour que tout les ans ou tout les deux ans ont change de chaussure !

Pour le moment les miennes tiennent lol, j'ai de la veine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok pardon j'avais pas compris!!^^

Bon tu nous donnera tes impression platines.Perso moi pour ma premiere année ça va etre petit budget,petit frais!et quand le salaire sera la l'an prochain on fera mieux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
a ok pardon j'avais pas compris!!^^

Bon tu nous donnera tes impression platines.Perso moi pour ma premiere année ça va etre petit budget,petit frais!et quand le salaire sera la l'an prochain on fera mieux Smile


Je te redirais ce que j'en pense. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai acheté des Shot X20, il y a 2 ans. Elles commencent à être bien fatigués. Elles sont nettement moins chers que des crossfire mais quand tu te mets au cross, l'équipement complet coûte très cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
a ok pardon j'avais pas compris!!^^

Bon tu nous donnera tes impression platines.Perso moi pour ma premiere année ça va etre petit budget,petit frais!et quand le salaire sera la l'an prochain on fera mieux Smile


si tu veux j'ai des bottes pour toi c'est des alpinestars tech 6 ! Very Happy
j'ai fait mes 1er tour de roue avec dans le monde du mx !! Razz...ouai je sais j'était un poireau lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je conseille les bottes JETT elle on pas était sité je crois.Elle sont plus légère que les autres marques et elle sont entièrement démontable et paraisse plutot confortable dispo sur le site Trdracing à 314.10 euros. Tchao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Merci Did !!

Mais je me dis que ça fait peut-être un peu "too much"", non??

lol!lol!lol!



Par contre toi, sympa l'avatar! Wink


non ca fait sympa c est vrai !!Very Happy
par contre j espere que tu es payé par t es sponsor...vu la pub !! Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...