Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de licence


Messages recommandés

bonsoir tout le monde.
je suis ennervé , je viens de recevoir un courrier de la ligue dans lequel on me dit qu'il me manque une copie de CASM.
je leur ai joint lors de ma demande de licence une copie de mon permis a toute cylindrée de mon temps lors de mes dernieres licences cela suffisait.
d'autre part j'ai passé dans ma jeunesse ce casm en 1989 mais pour le retrouver cela me parrait difficile .
j'y comprend plus rien .
est ce une erreur de ma part ?
Qui peut m'aider ?
j'aimerais m'entrainer vite pour faire quelques enduros rien que pour le plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu compte faire 2 ou 3 enduros (pas plus ) prend une licence a la journée car lpas besoin de CASM (vraiment etrange mais bon!!?), sinon si tu demande une licence NCB ou NCA effectivement il te demande le CASM et meme a des anciens licencies , qui ont arreter quelque années(encore une fois etrange , mais bon!!)
il semblerai que cette année il sont plus vigilent, car moi je l'ai passe en 2009 et personne , ni pour ma licence, ni pour les courses, ne m'a demande de le presenter...
de plus je crois qu'il n'y a plus ce session pour le passer, ou du moins dans le coin!
a voir directement avec la ligue!!
au fait licence FFm ou UFOLEP?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
je viens de recevoir une réponse de la ligue.
si les archives de mon ancien club qui n'existent plus je vais devoir repasser ce casm.
j'essaie de contacter la ligue qui m'avait délivré ce casm mais c'est pas gagné
c'était en 1990.
en bretagne il n'y a pas de date avant le mois d'octobre
ils me dirige donc vers les autres ligues (normandie ou pays de loire)
comment proceder avec une licence à la journée et combien j 'ai le droit d'en prendre?
je crois que je vais m 'ennerver
Merci de m'eclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut à tous
je viens de recevoir ma licence.
j'ai du fournir pour l'avoir une preuve que j'avais été licencié dans les années passées
il me restait mes diplomes de champion de france de motoball de 1987 et 1990 délivrés à l'époque par la fédération
je suis soulagé je vais pouvoir m'engager sur quelques enduros.
ps je m'entraine peut etre à plouer ce dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...