Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur le contrôle technique


Messages recommandés

salut
je suis nouveau en UFOLEP.
je voulais savoir si lors des courses,le contrôle technique est il ouvert dès le samedi ou bien que le dimache matin(tous les pilotes passes ?)
je l'ai passer a Pleine fourgère mais ça n'est pas passer au sonomètre.j'ai fais les modif. mais ne pouvant pas aller a St Jacut les Pins le weekend prochain,je voudrais être sur que ça passe pour la première course.
A moins qu'il y a possibiliter de la passer avant.(ou et comment??)

merci d'avance a ceux qui pourront me répondre.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi pour le sonomètre de ma moto.
Tu as donc 2 solutions:
- Soit tu vas à ST JACUT
- Soit le matin ou la veille au soir de la course.
Dans mon cas j'irais le jour de ma première course ( je ne ferais pas 2 heures de route pour un passage au sonometre). Le problème est que le jour de la course il y a plein de monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MX83 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi pour le sonomètre de ma moto.
Tu as donc 2 solutions:
- Soit tu vas à ST JACUT
- Soit le matin ou la veille au soir de la course.
Dans mon cas j'irais le jour de ma première course ( je ne ferais pas 2 heures de route pour un passage au sonometre). Le problème est que le jour de la course il y a plein de monde.


ouai c'est clair il doit y a voir du monde.
et c'est surtout qu'il s'agit que mon 250 crf fasse 115.5 par exemple
et bien refusé pour la course.galère Crying or Very sad
parce qu'en faite mon problème c'est que ma moto 250 CRF 2006 vient des USA et donc
les échappements d'origines sont de plus gros diamètre.j'ai mis des tubes pour
diminuer le diamètre, mais est ce que ça va suffir pour descendre a 115 DB.

merci MX83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
et les db killer passe pas sur les silencieux d'origine ?

ils faut déja les trouvés les DB killer qui sont au diamètre exacte et en plus c'est pas donnée. sur mon crf 2006 il y a 2 échappements,avec deux diamètres différent en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre petite question concernant les tapis de sol...
Obligatoire d'accord mais est ce que une bache de 2m par 1m
ou encore de la moquete fait l'affaire?? Car acheter un tapis ce
prix la sa fait cher..

++
Very Happy
jiji

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He! les gars si vous trouvez tout trop chère, faut pas faire de cross Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Là on parle d'un tapis de sol à moins de 50 euros pour ne pas laisser huile, essence, etc sur notre emplacement!!!!!

Le motocross n'est déjà pas super écologique alors que l'on fasse tous un effort, je trouve ça pas mal du tout.

Alors arrètez un peu de pleurer pour tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tapis de sol style "elis" sufit largement,lavable au karcher et pas cher!!!!!s il faut rajouter une bache en dessous sa vaut que dale.....et c est pas parcequ on fait de la moto qu il faut jetté l argent pas les fenetres!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
c est pas parcequ on fait de la moto qu il faut jetté l argent pas les fenetres!!!!


je suis d'accord avec toi, seulement, dès qu'il y a un truc d'obligatoire, les mecs sont pas content, et puis il suffi que ca coute quelques euros et la, c'est le grand débat...
Par contre, quand ils achètent une belle tenue toute neuve ou un kit déco pour la moto, ca coute dix fois plus chère, mais c'est pas grave...
Ca me fais rire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
mick22 a écrit:
c est pas parcequ on fait de la moto qu il faut jetté l argent pas les fenetres!!!!


je suis d'accord avec toi, seulement, dès qu'il y a un truc d'obligatoire, les mecs sont pas content, et puis il suffi que ca coute quelques euros et la, c'est le grand débat...
Par contre, quand ils achètent une belle tenue toute neuve ou un kit déco pour la moto, ca coute dix fois plus chère, mais c'est pas grave...
Ca me fais rire...


ben alors médhy ?? Shocked
tu as l'air énervé ?...toi tu as été obligé de faire la vaisselle ce soir !! Razzlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond medhy a pas tort...apres y'a moyen de trouver certaine bonne affaire sur les tapis.J'avais regardé moi aussi j'en avait trouver a 35€ mais ne sait plus sur quel site.

Apres est ce que des tapis bricole seront autorisé??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... quand je dis ma femme, je parle de celle qui a 2 roues!!

Ma 2ème femme, c'est justement elle qui fait la vaisselle...

geekgeekgeekgeekgeekgeek




Je plaisante évidement. Il ne faut pas oublier nos femme malgré la passion qui nous habite!!

Sur ce, bonne nuit tout l'monde!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...