Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de conseils


Messages recommandés

loulou a écrit:
aa bah un impatient étudiant sa na pas beaucoup d'argent lol mais si on vous dérange faut le dire hein lol! quoique sa changera rien Twisted Evil

a ouai c'est interessent mais comme l'a fait remarque platine le prix a l'air etrange nan??


ha oui étudiant !!...je compatis ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
yoyo44 a écrit:

ha oui étudiant !!...je compatis ! Wink


et oui et oui mais en aout enfin un salaire digne de ce nom =)


tres bien ca !! en aout il y a encore de beau jour et apres l'entrainement l'hiver pour etre affuté en été 2012 !! cheersWink

benjy ne tkt pas tu va avoir un poto avec une bécane...oui oui j'ai bien dit un POTO avec un bécane...si tu vois ce que je veux dire !! Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
Moi je dit un 1000gsxr avec des crampons c,est nickel pour ton gabarit. Si tu a peur de la puissance et que tu veut du 2 t prend un 500 kx ou cr Laughing


tu es en retard r-one je l'ai faite la blague avec le 500 cr !! lol!lol!
...courage ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
loulou roulera peut etre avec vous sans moi..... Crying or Very sad


En même temps, si on peut avoir qu'un chiant à la fois, c'est pas plus mal au début pour s'habituer...

OK BENJY!!!! J'ARRETTE, J'ARRETE, J'ARRETE!!!!!!!!



geekjocolorgeekjocolorgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Benji a écrit:
loulou roulera peut etre avec vous sans moi..... Crying or Very sad


En même temps, si on peut avoir qu'un chiant à la fois, c'est pas plus mal au début pour s'habituer...

OK BENJY!!!! J'ARRETTE, J'ARRETE, J'ARRETE!!!!!!!!



geekjocolorgeekjocolorgeek



splendide....
jocolorjocolorjocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Vous êtes lourds les gars ....


sa tu la dit!! enfin bon c'est comme sa!!!on dit que la raison vient avec l'age bah faut avouer ya des exceptions lol!lol! mais bon je sais qu'il faut le prendre au second degré enfin j'espère confused lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Login a écrit:
Vous êtes lourds les gars ....


sa tu la dit!! enfin bon c'est comme sa!!!on dit que la raison vient avec l'age bah faut avouer ya des exceptions lol!lol! mais bon je sais qu'il faut le prendre au second degré enfin j'espère confused lol


C'est exactement ça! Tout est vrai dans ce que tu dis!!

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...