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problème honda 125 cr 2006


Messages recommandés

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec ma 125 cr de 2006.
Elle a commencé par "ratatouillé" en haut régime donc j'ai arrêté de roulé avec et j'avais en même temps mon piston a changé donc j'en est profité pour regardé si tout étais en ligne et j'ai vu que de la terre avais réussi a passé dans le carbu par le cable d'accélérateur donc démontage du carbu pour tout nettoyé et j'ai également vérifier mes clapets pour voir si il n'étais pas fêlé. Depuis j'ai fait le rodage de mon piston donc en bas et mi régime la moto marche bien mais dès que je veux monté dans les tours elle se met a "ratatouillé" comme avec l'ancien piston donc j’essaye de nouveaux réglage carbu ( richesse 2t et aiguille 3ème cran) et la elle a bien marché, donc je la rentre et aujourd'hui je veux vérifier qu'elle marche encore niquel et la sans avoir rien touché elle se remet a déconné . Avez vous déjà eu ce problème ? avez vous des réglage a me proposé ? ( j'ai des gicleur de "400").
Merci d'avance
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riton mx a écrit:
le cache valves c'est bien l'endroit où il y à une visse pour serré le cylindre ? et oui j'ai bien remonté ma tige. En tous cas merci je vais faire sa demain.

non ça c'est pour demonter la tige qui actionne les valves.....
devant,juste au dessus de la sortie d'echapement.........une ptite plaque avec 4 vis,tu devisses et ohhhhhhhhhhhhhh miracle :des valves WinkWink

"courgettes" bon diou tu sais pas où c'est branlé les valves???lol scratch
lol Very HappyVery HappyVery Happy
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Slt, j'ai bien regardé je n'est pas de plaque comme tu dit samy, par contre j'ai pu vérifier que les valves fonctionnais en enlevant un cache et en accélérant. Je pense plutot a un problème au niveau de la carburation. Savez vous si ses carburateur son fragil ? (mikuni 38millimètre). Sachant que de la terre est passé dedans par le cable d'accélérateur ( j'ai tous nettoyé mais on ne sais jamais ).
Peut ètre est ce mon arrivée d'essence qui est déréglé a cause de la terre ? dans ce cas ma cuve n'a pas assez d'essence quand je demande de la puissance ? ou bien u problème d'air vu que je claques des bougies ( en tout 2 durant mes essay de réglage).
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