Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site pour achat internet :p


Messages recommandés

Quentin26 a écrit:
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon site internet pour acheter de l'équipement, lève-moto, etc... tous se qu'il faut pour le motocross en-faite Very Happy Neuf ou Occasion, n'importe :p

Merci D'avance Smile :p


Salut Quentin, quand j'ai commencé le cross (il y a un an et demi), j'étais comme toi, il me fallait un truc, direct j'allais sur le net pour avoir des bons prix neuf et occasion, et au final je me suis aperçu qu'en comparant les tarifs des pro proche de chez moi et les tarifs du net, ça revenait au même, voir dans certains cas plus chère sur le net avec les frais de port. Aussi, licencié ou pas, sur internet tu paye le même prix. Chez un pro tu peux avoir des remises.
En plus, quand tu as besoin de conseils, le magasin près de chez toi te les file sans soucis. Ils ne le font peut etre pas tous, mais dans mon cas, chez Breiz Moto, j'ai jamais eu de problème pour me faire renseigner. Il m'est même arrivé qu'ils me dépanne le samedi pour rouler le dimanche. Internet est de plus en plus rapide, mais pas pour ce genre de service. Alors pour tout ça, même ci parfois ça me coûte quelques euros de plus (et c'est rare), bah je préfère les donner et continuer d'avoir du service comme eux le font.
J'espère t'avoir apporté les réponse que tu cherchais.
A+! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Quentin26 a écrit:
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon site internet pour acheter de l'équipement, lève-moto, etc... tous se qu'il faut pour le motocross en-faite Very Happy Neuf ou Occasion, n'importe :p

Merci D'avance Smile :p


Salut Quentin, quand j'ai commencé le cross (il y a un an et demi), j'étais comme toi, il me fallait un truc, direct j'allais sur le net pour avoir des bons prix neuf et occasion, et au final je me suis aperçu qu'en comparant les tarifs des pro proche de chez moi et les tarifs du net, ça revenait au même, voir dans certains cas plus chère sur le net avec les frais de port. Aussi, licencié ou pas, sur internet tu paye le même prix. Chez un pro tu peux avoir des remises.
En plus, quand tu as besoin de conseils, le magasin près de chez toi te les file sans soucis. Ils ne le font peut etre pas tous, mais dans mon cas, chez Breiz Moto, j'ai jamais eu de problème pour me faire renseigner. Il m'est même arrivé qu'ils me dépanne le samedi pour rouler le dimanche. Internet est de plus en plus rapide, mais pas pour ce genre de service. Alors pour tout ça, même ci parfois ça me coûte quelques euros de plus (et c'est rare), bah je préfère les donner et continuer d'avoir du service comme eux le font.J'espère t'avoir apporté les réponse que tu cherchais.
A+! Wink


scratchscratchscratchscratch
là ça devient vraiment commercial.....
si chacun se met a vanter son shop....
ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as encore une fois une parole sympathique...
Je ne vais pas me justifier je te rassure je n'aurais pas plus de remise pour ca.
C'est juste qu'en allant chez un pro prèt de chez moi, j'y trouve mon compte. C'est juste la réponse que je voulais communiquer à Quentin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
faut pas le prendre comme ça... lol!

c'est juste le fait de "nommer" qui me gêne ,la même réponse sans "pub" serait passée toute seule cheers


Nommer quelqu'un pour en dire du bien, je vois pas où est le problème...

Par contre nommer quelqu'un pour en dire du mal, c'est pas cool, car il y a souvent du tord des deux coté.

Mais c'est tellement plus facile de critiquer en mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord aussi, prend 10 mn pour aller discuter avec les motocistes près de chez toi. Tu en trouveras surement un avec qui tu sympatisera et tu ne le regretteras pas le jour ou il te dépannera la veille d'une course... et ce jour là, tu ne seras pas à 10 euros près !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleurs pourquoi on ne citerait pas les bons professionnels ?

Pour ne pas être taxé de favoritisme, je vais en donner 2:

Je ne compte plus le nombre de fois ou JF de Breiz moto m'a dépanné, moi ou mes potes, alors qu'on était samedi après midi et qu'il fallait remonter la moto pour le dimanche...

Et la fois où Marcel chez African Moto a démonté une pièce sur une moto neuve dans son showroom pour que je puisse rouler le lendemain...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
EXC a écrit:
Et d'ailleurs pourquoi on ne citerait pas les bons professionnels ?


bah... Mad c'est de la pub deguisée, ça s'apparente a du spam, ça pollue.... Shocked


Oh oh!!!!!!!! Samy, t'as craqué ou quoi?????????? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux samy, tu pousse le bouchon.
Perso cela me dérange pas cela existe même sur bon nombre de forum.
De la pub pour un bon mag c'est une bonne aide, un bonne astuce...
Je pense au contraire qu'il faut le dire, comme toute les astuces/info sur la moto à partager (mecanique, pilotage, ...) un bon magazin fait parti des bonnes info à transmettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, je maintiens mon point de vue....
certains pourraient en dire du mal de vos shop , ou du bien d'autres shop...
mais d'amener des clients a un concess via un forum je pense que le principe est abusé.....même JF ne se fais pas une propre pub....ses clients s'en charge cheers et pareil pour d'autres...j'ai aucun probleme avec ce magasin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samy nous fait dire ce que l'ont as pas dit.
On a pas dit d'aller dans tel ou tel shop.
On a donné notre avis entre internet et un mag et donné des exemples de shop avec lesquels on a eu de bon retour.
Personne n'a dit d'allez chez breiz, african, rennes moto, ...
Maintenant donné les infos commes quoi un shop est bien je vois pas ou est le problème au contraire. Pesro j'aurai bien aimer que l'on me dise va dans tel shop ils sont bon cela m'aurai évité des souci avec d'autres...
Perso donner l'info d'un bon shop je vois pas ou est le problème.
Tu l'as jamais fait avec des potes, de la famille, ...
Ce qui est abusé ce sont les pros qui font leur pub par le forum, pas les clients qui le font. Cela s'appel le bouche à oreille ( ou le clavier à écran, comme tu veut )

Citation :
bah... c'est de la pub deguisée, ça s'apparente a du spam, ça pollue


Le spam ce sont les entreprise qui font la pub sans nous demander, pas les clients qui donne l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu les appelles, c'est Yohann qui répond. C'est quelqu'un de pro aussi, il prend toujours le temps de t'expliquer les choses, vraiment tres bien ce mec.

Aller, fin du sujet.

A+! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers fougeres ! c'est cool ca ! Very Happy
en faite je cherche un magasin compétent pas trop loin de chez moi c'que d'aller a rennes pour moi est assez loin ! Rolling Eyes

bon en plus si en plus le gars qui répond s'appel yohann...c'est forcément quelqu'un de bien !! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, yoyo, je pense que tu confonds les choses.

A Romagné, près de Fougères), African Motos, c'est Marcel Pilet (personne très sympa et très compétente en KTM)

Yohann, c'est chez Breizh Motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
mick22 a écrit:
c est vrai...on l attent sur les pistes le jjjjjjjjjjjffffffffffffffff


rdv en endurance avec la gas gas mv 2003, bientôt les photos de la moto sur mon facebook


j'ai hate d'y etre!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...