Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problem maitre cylindre arriere


Messages recommandés

slt a tous, voila j'ai un souci de frein depuis deux jours.
Le problème c'est que lorsque j'appuie sur le frein les machoir ne bouge pas et aucune pression dans le maitre cylindre...
je me suis donc dit que le problème venait de la!
j'ai donc acheter un kit de réparation maitre cylindre.
je l'es démonter (facile) mais par contre je ne vois pas du tout comment on peux installer ce fameux kit de réparation...
quelqu'un sait-il comment faire?
voila merci
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamesdkd a écrit:
je fait ca demain, j'ais toute l'aprem, ca devrai lfair non?
le soucie c'est que je ne suis sur de savoir exactement comment le fair, pourriez-vous me donné quelque conseil pratique?


regardes sur you tube... y'a des vidéos!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ais résolue le problème, c'était donc bien une histoire de purge, j'ais fait une vidange aussi du coup, pas si long que ca, 20 ptite min, grace a une technique trouvé sur le net, merci a vous tous, mon frein remarche nikel, plus qu'un petit réglage et c'est partie...
cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamesdkd a écrit:
ca yé j'ais résolue le problème, c'était donc bien une histoire de purge, j'ais fait une vidange aussi du coup, pas si long que ca, 20 ptite min, grace a une technique trouvé sur le net, merci a vous tous, mon frein remarche nikel, plus qu'un petit réglage et c'est partie...
cheerscheerscheers



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait tu mets un tuyau sur la tétine de vidange avec un bocal pour récupérer ce qui coule, ensuite tu ouvres le réservoir d'huile, et tu commences, il faut déserrer l'écrou au niveau de la tétine, (pas trop ca sert a rien), appuyer sur le frein, resserrer l'écrou, et relâcher le frein, toujours dans cette ordre la pour ne pas faire de bulle dans le système, tu fais ca plusieurs fois jusqu'à ce que tu ais de l'huile propre qui coule, bien vérifier que le niveau de frein ne descende jamais en dessous du mini pour aussi éviter les bulles. et normalement ca devrait le faire. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous, je reposte ici parce que j'ai un soucie, je suis allé fair un tour par ché moi cette aprem, et en rentrent chez moi je me suis rendue compte que j'avais carement perdu l'écroue de ma roue arrière affraid, jais halluciné, c'est la première fois que ca m'arrive, et jme demande juste ou jvé trouvé ca maintenant???
l'un d'entre vous sait-il???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas de chance !!! Shocked
bon moi j'ai trois solutions :

-1 renseigne toi chez kawa...tout simplement !

-2 tu en fais faire un sur-mesure chez un tourneur/fraiseur du coin !

-3 essaye de trouver un écrou du diametre de ton axe/filetage, dans une quincaillerie du coin !

a toi de voir par rapport aux tarifs ce qui te couteras le moins cher !
bon courage !
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes sur un site comme "mrcycles.com" ,y'a les vues eclatées,et tu peux commander ta piece a ton concess, direct avec la reference constructeur...
sinon faut souvent se deplacer ,alors que là( si tu es loin...) tu appelles ton concess avec ta reference kawa,tu commandes et tu reviens la chercher quand c'est arrivé
cheerscheerscheers
c'est le plus simple et le plus sur....evite les tourneurs fraiseurs qui te font payer 3 fois la piece et oublie carrement les quincailleries car pas les mêmes filetages!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...