Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage carbu 125 sx 2005 tyla rattray


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit conseil a vous demander;
après avoir changer de piston j'ai perdu en peche j'ai l'impression quelle s'engorge un peu je voulais l'ammener chez....(pas de pub)
mais je voulais dabord savoir si cela etait possible de le faire seul merci a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djef35 a écrit:
bonjour a tous j'ai un petit conseil a vous demander;
après avoir changer de piston j'ai perdu en peche j'ai l'impression quelle s'engorge un peu je voulais l'ammener chez....(pas de pub)
mais je voulais dabord savoir si cela etait possible de le faire seul merci a vous.


tu as bien remis la tige qui actionne les valves?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ecoute je n'ai pas verifié les segments mais je pense que oui a voir et j'ai remis mes reglages d'origine sauf que mon gigleur principale et de 188 alors qu'il faut un 185 et celui de ralenti et de 45 et il faudrait un 48 cela est peut-etre du a sa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le segment il y a une lettre normalement, il faut que cette lettre soit vers le haut et sinon je ne vois pas pourquoi cela viendrais du carbu si tu n'a pas touché aux réglages et que sa marchait bien avant, il n'y à pas de raisons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lettre sur un segment ?

Depuis quand O.o

T'as vérifié si t'avais pas une prise d'air (carbu, pipe d'admission, boite à clapet et vérifie en même temps les lamelles)

Ton filtre à air est comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comfirme, pour les segments...les lettres vers le haut ! Wink

normalement c'est pas bon pour l'etancheitée ! le segment a une forme particulière surtout en mono segment ou il a le role du coup de feu du racleur et du guide en même temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai fait mon rodage a 3% pendant 45min ok je vais faire ce que tu ma dit fab jte tiens au courant merci.Et nn tof malheureusement tjs rien elle s'engorge et elle pete pas elle a aucun bruit je comprend pas je fait ce que me preconise fab en dernier recour et apres direction le garage Sad merci pour votre aide les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3% pour un rodage c'est beaucoup, surtout qu'en rodage on tape pas de surrégime donc pas besoin de graisser autant

Si t'as fini ton rodage, retourne à 2% (test si ça tourne mieux)

Si nan, remet tes réglages carbu d'origine (sur le net, dans ta doc etc), et test

Après c'est la bougie qui va te dire le reste

Des trucs comme ça c'est chiant j'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe et pourquoi lol, tient nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière un rodage sur une motocross n'est pas forcément nécessaire, c'est des petits grigri ça !

Moi je vais ça à 2% et je roule à peu près normal, je monte dans les tours quand même, mais pas trop longtemps ! Et aucun soucis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfères faire un rodage sans monter dans les tours ou presque pas , juste pour être sur , après peut-être que sa marche en montant dans les tours mais avec une petite prise de risque quand même! ^^ ! Smile A mon avis il faut pas mettre 3% je dis comme Fab ! Smile

Sportivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy!!! Probleme resolu les gars oublion le carbu la bougie le rodage mais le Pere d'un pote c'est pencher sur la valve du cp demontage tu cylindre demontage de la valve et prb resolu elle etait trop calaminé du cp elle ne s'ouvrait plus du tt apres un bn nettoyage et remettre tt sa en place suprise de taille en l'essayant elle developpe toute sa puissance et a retrouver toute sn energie merci beaucoup a tous poir votre aide et si vous voulez un conseil ktm 125 sx je suis votre homme lol merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djef35 a écrit:
Enjoy!!! Probleme resolu les gars oublion le carbu la bougie le rodage mais le Pere d'un pote c'est pencher sur la valve du cp demontage tu cylindre demontage de la valve et prb resolu elle etait trop calaminé du cp elle ne s'ouvrait plus du tt apres un bn nettoyage et remettre tt sa en place suprise de taille en l'essayant elle developpe toute sa puissance et a retrouver toute sn energie merci beaucoup a tous poir votre aide et si vous voulez un conseil ktm 125 sx je suis votre homme lol merci encore


ça faisait belle lurette que je te disait de regarder aux valves... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui samy c'est vrai mais je voulais pas trop touché car un peu peur quand mm mais merci beaucoup sa m'a quand mis sur la piste encore merci

oui platines35 c'est bon je suis au courant merci et a dimanche a Domloup peut- être?

encore merci a tous
sportivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...