Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Terrain Moto meillac


Messages recommandés

Bonjour a tous

j'aurais aimé avoir quelque infos sur ce terrain c'est horaire d'ouverture quand licence....etc...
j'essaye d'avoir des nouvelles pour ce terrain car j'habite pas loin...mais le président ne répond pas à son fixe..

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie tom j'ai téléphoner j'ai toute les Infos que je veux...

7 euro pour l’accès au terrain et ouvert le samedi de 9h-12h/14h-18h...
à cause d'un riverain qui c'est plaint...

bon samedi matin je sait ou je vais...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Meillac n'est plus ouvert le Dimanche ????? vous êtes sur !!!!


Sur est certain....c'est la personne du motoclub qui me la dit.
et l'affiche sur le terrain dit qu'il y a que le samedi d'ouvert.

Il ma dit qu'il on eu un problème car un riverain ce plaignait du bruit le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad C'est c.... Effectivement, la dernière fois où j'y suis allé (en avril), un voisin est venu se plaindre, en évoquant le bruit (habitant dans le lotissement d'à côté).

Je comprends sa gêne mais cela m'exaspère tout de même. Ayant 45 ans, j'ai connu l'ouverture de ce terrain, il y a environ 25 ans. A l'époque, ce lotissement qui se trouve de l'autre côté du cimetière (par rapport au terrain) n'existait pas ..... Ces gens s'installent à proximité d'un terrain de motocross (qui est bien visible de la route) et se plaignent ensuite du bruit ...

Cela m'exaspère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi...je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent, lors de l'achat pour la maison, ils le savent c'est marquer dans les papiers lors de la signature et donc il ne peuvent rien dire, car il a été construit avant.... Mais de toute façon tout les terrains de moto son embêter à cause de ça...

je Prend l'exemple du terrain d'allaire...Il a était construit il n'y avait personne...maintenant il est menacer car tout le monde construit à coté...donc déjà il n'est presque plus ouvert et en plus il n'y aura bientôt plus de course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites je vous voi parler de meillac. il es ouvert tout les samedis ou quoi. sa fai un moment que je tente pour aller sur ce terrain et jamais je n'arrive a avoir la personne. Pour le numéro c'est cool je l'ai pris. Sinon quelqu'un y es aller récement pour connaitre l'état du terrain.Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passer ya 2 semaine pour voir les indications marqué à l'entré...et en même temps regarder le terrain, il avait pas l'air trop défoncé....un peu de trace mes pas trop défoncé...

SAmedi matin je vais a meillac... Ca fait 2 mois que j'ai pas roulé.
alors il faut que je roules...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winnie35 a écrit:
j'y suis passer ya 2 semaine pour voir les indications marqué à l'entré...et en même temps regarder le terrain, il avait pas l'air trop défoncé....un peu de trace mes pas trop défoncé...

SAmedi matin je vais a meillac... Ca fait 2 mois que j'ai pas roulé.
alors il faut que je roules...


donc il es ouvert toute ma journee?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de retour du terrain de meillac, il est niquel...un peu casser par endroit mais ca va...

par contre je suis mal tomber oujourd'hui yen avait un qui péter plus haut que son **....meilleur que tout le monde alors qui
n'allais pas plus vite que tout le monde...dévisagé les gens.....etc...

Enfin bon ya des cons partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO277 a écrit:
Il roulais avc quoi comme moto ?

Terrain pas mal mais trop de poussière


je c'est, j'avais pas remarqué
mais après il avait 2 moto pour lui...
Mais bon je n'ai pas apprécie la façon dont'il regardé les gens qu'il ne connaissait pas..il n'a même pas dit bonjour...de-plus il se permettais des réactions alors qu'on le connait même pas et qu'il ne nous connaissait pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en n'est 24 et mon père qui faisait de la moto aussi a 47
tinquiete platine depuis que je fais de la moto..c'est a dire 5 mois..
je n'ai rencontré que des gens sympa avec qui on parle,etc...
Lui pour l'instant c'est une exception..

Mais bon c'est pas la fin du monde non plus!!

Sinon à part ça terrain sympa...facile pour progresser avec les petits saut et les gros pas trop difficile, il m'as bien plus malgré la poussière un peu gênante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...