Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 yz ou 250 yzf


Messages recommandés

Bin ça dépend si tu aime le 2T ou pas....je pense la question est la si tu kiff autant y rester!si tu pense que tu peut mieux rouler sur un 4T ou que tu veut essayer vas y^^.

D'après ce que je sais (parole de crosseux) le chrono change littéralement quand on roule sur un 4T après avoir roulé sur 2T.Tous dépend de tes envies^^.

Bon courage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un 4t,plus linéaire,+ souple,de la force en bas régime,coupleux....ces pas le même pilotage qu'un 2T ou il faut utilisé l'embrayage dans les virage pour relancer,et ou arrivé à mi régime ça crache toute la patate!!

Un 4T quand tu tourne ça envoi mais ces plus complet,ta pu besoin de l'embrayage,tu gère à la poigné!Mais ça envoie le "Fat" quand tu ouvre^^.

Après au niveau 2T les motos on vachement évolué niveau moteur notamment chez yam et ktm ces complet partout,mais ces du comportement 2T!

Je te répète ce qui m'a été dit dans le sujet de 28 pages que j'ai créer Smile,et avec un peu de mon expérience sur 2T et 4T Very Happy .Après y'a aussi la question d'entretien,faut voir ce qui t'arange le mieux!

Si tu flip et que ton 2T te satisfait autant pas changer tu mettra moin cher ,maintenant si tu t'intéresse au 4T pour voir d'autre chose pilotage sa peut être sympa^^. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros 4 temps pour performance et resultats et 2 temps pour le plaisir de piloter (ce n'est que mon avis personnel)

Budget supérieur pour un 4 temps, un 125 tu fais un piston kan le kick commence à plus trop comprimer et hop c'est répartie pour une vingtaine d'heures...lol

J'ai eu deux 125, ensuite un 4 temps puis je l'ai vendu au bout d'un an je me suis rendu compte que je m'eclatais dix fois plus en 125 et jai rachté un yz

Après, ca depend de chacun, mais si tu passe sur un 4 temps tu peux oubllier la legerté et la maniabilité du 125 yz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non louis,car moi j'ai roulé avec l'ecole de pilotage,on été environ une dizaine,les licenciés on eté redirigé sur le circuit d'hénanbien je crois!!PAr contre je suis pas sur des ouvertures car ont m'a dit que le circuit va être refait pour la course de juillet!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui et non je te dirais Smile,ces un pote qui ma tel pour se faire une sorti avec son cousin réunionnais,du coup j'ai suivi^^.J'ai rouler sur honda 100 crf.......trop petit quoi...Mais j'ai pu voir le comportement 4T et retrouver des sensations^^.

Cete marrant^^,ces petits mais sa envoie pas mal,le hic ces que je suis grand du coup debout j'étais pas bien j'osé pas sauté...j'avais l'impression d'avoir une ptit moto entre les jambes pas stable du tous mais j'ai osé quand même les camel etc,sa passait tranquillement ^^.
Par contre le cour sympa,1h30 ont a fait des ptites course avec départ (benji 3 holeshot mdr) grillé une 85 yz avec un 100crf au départ ces quand même surprenant^^.

L'encadrant à remarqué que j'avais déjà roulé du coup il m'a demandé si j'allai m'y remettre donc ont à un peu parlé de ça...malheureursement j'ai pas le budget..je suis coincé pour cette année je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le budget je comprends... De plus, il n'y a pas que l'achat de la moto... Il y a tout ce qui suis derrière, entretient, véhicule, essence, tenue, pièces cassées (si tu prends un ktm comme yoyo! lol ), etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ces ça tu as tous compris,quand tes encore étudiant (pour ma part ces le cas même) ba tu peut pas faire ce que tu veut...

Avec loulou on s'étais arangé pour véhicule,transport s'était ok,mais il est clair que l'équipement la moto et surtout les pièces courant dans l'année à acheter etc pour suivre je me rend compte que la ces trop raide..malheureusement..et si ces pour acheter une moto bien propre,et minimisé l'équipement ou pas avoir les moyens de changer une pièces ou autre et que la moto reste dans le garage ba tes biens!!^^


Pour sa que j'avai déjà exclus Ktm pour la parti casse!! mdr lol!lol! excuse yoyo ^^ ces pas cool,je plaisante.

Je pense que quand j'aurai fait mes 10 mois de stage et que j'aurai (j'espère mon poste) je pourrai revenir sur la question car évidemment quand on gagne sa vie sa change tous.

Mais vous inquiété pas je viendrais toujours vous voir^^,histoire de supporter toutes la clics Very Happy avec grand plaisir.J'ai la super KTm du yoyo à voir aussi Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok^^,oui très sympa,y'avai surment des potes a toi,un gars 85 yz tenue fox rouge et noir et un petit en rm n°43 je crois!Nan partie normal^^.ONt éte sur la partie basse du terrain,avec le petit camel, les 2 tables,et le grand camel!on coupé après la 1er table juste avant la grande!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...