Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueul !!!


Messages recommandés

je trouve le comportement de certains pilotes inadmissibles sur les terrains ufolep. le motocross est un sport , une passion et non le moyens d évincer d autre pilotes redoutables de la course par peur de se faire doubler . No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire que le sport en lui-meme passe apres les affinitées et bien souvent cela engendre une certaine discrimination.Par exemple: est-il normal qu'un pilote de la ligue concernée soit refusé alors qu'il ya 30 pilotes de l'autre ligue de pris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team JLP a écrit:
C'est a dire que le sport en lui-meme passe apres les affinitées et bien souvent cela engendre une certaine discrimination.Par exemple: est-il normal qu'un pilote de la ligue concernée soit refusé alors qu'il ya 30 pilotes de l'autre ligue de pris?


le reglement est clair....si tu es de la ligue: premier envoyé- premier inscrit(cachet de la poste faisant foi)ensuite hors ligue + premier envoyé et ainsi de suite....les clubs doivent garder les inscriptions et enveloppes pendant 15 jours apres la course (en cas de recours),c'est le reglement....
si vous etes sur d'etre spoliés ,c'est a vous de faire les recours necessaires pour enrayer les phénomèmes de discrimination ou de copinage...
c'est la seule façon de faire avancer le smilblick Very HappyVery HappyVery Happy
mais encore beaucoup de pilotes envoie 15 jours avant la course et se plaignent de ne pas etre pris,là encore le reglement est clair:tout club est en droit de refuser un pilote qui s'inscrit moins de 30 jours avant la course.....
a méditer!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que c ' est passer je vais pas chercher la petite bete. mais j ' espere que sa ne se reproduira pas car je n' ai pas ete seul dans ce cas la . je ne vais quand meme pas envoyer mon engagement 6 mois a l avance Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement Fox, moi j'ai tout envoyé le 2 Février, même pour les mois d'aout et septembre !

Et pour le moment j'ai été retenu à 4 course sur 5 ! Le petit bémol, c'est baguer pican, où à la base il n'y avait pas d'open, mais j'ai envoyé, et je n'ai rien reçu, même un papier de refus, avec mes chèques ! Là il va falloir que j'appelle !

Mais bon après aussi il faut savoir que plein de monde envoie bien à l'avance (comme moi d'ailleurs), alors c'est pour ça que quand on envoie 15 jours avant on est pas pris !

Comme l'a dit Samy, le cachet de la poste fait foi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Oh que oui Smile

Tu seras là à pleine-fougères samy ?


of course.....
et en plus de me promener autour du terrain pour admirer le spectacle et envoyer quelques photos ,je tiens la buvette en duo apres la ligne de depart ,tu sais ou me trouver..... cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH la la,doucement les gars,n'allez pas faire la similitude entre l'UFOLEP et le MX US.La bas,il ne font pas semblant,ils s'enquillent des manches de 30min et 2 tours et le circuit n'est quasiment pas retouché du week-end mais simplement arrosé pour assurer une bonne visibilité et une meilleure sécurité .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
l ufolep une autre idée du sport mdr depuis quand ?
l ufolep patatipatata mdr depuis quand ?
le sport le respet le loisir mdr certe il y a des pilote respectueux et cela il on du merite mais il y en a combien comme ca mdr aller 25 %
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR FOX MX MOI JE TE DIT ENLEVE LES DOIGTS DE TON CU MONTE UN CLUB ET ORGANISE UNE COURSE !!!! UNE OIS QUE TU AURA FAIT CA ALOR TU SAURA DE QUOI TU PARLE !!!! MOI CA FAIT 9 ANS QUE JE BOUGE MON CU POUR MON CLUB ET J AI ORGANISE MA COURSE A 80 % TOUT SEUL . ALOR AVANT DE CRITIQUER LES ORGANISATIONS APREND A RESPECTER CEUX QUI CE BOUGE POUR VOUS LES PILOTESSSSSS

PRESIDENT DU MC VAL D IZE
SAILLANT JEREMYYYYYYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trx a écrit:
il y a des pilote respectueux et cela il on du merite mais il y en a combien comme ca mdr aller 25 %


Salut trx, rassure toi, sur ce forum (et dans "la vrai vie" lol), nous sommes plus d'un à être respectueux des bénévoles et organisateurs, et de ce sport en général je t'assure. D'ailleurs, plusieurs fois il y a eu un clin d'oeil par ci, un merci par là à tous ces gens qui prennent de leur temps.
A+! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platine je sais mais ca me vénère les gens qui critique comme ca lol avant ma course je voyai pas les courses comme ca mais maintenant je peut vous dire que c un truc de fou c du taf et ces pas evident mais bon ! l ufolep l ufolep oui mais il fond ce qu il peuve pour gerer au mieu mais ces pas evident pour eu non plus fo voir le nombre de piote qu il y a en bretagne , meme si parfois je suis pas toujour d accord avec eux lol il faut savoir le leur dire mais ces plus facile de faire l autruche pour certain mdr mais moi ces plus fort que moi faut toujours que j ai la geule qui pete mdr , comme tu ma dit un jour je croi que c étai toi : enfin un president qui ce rebele contre l ufolep, mdr mais ca plai pas ca lol on me met des baton dans les roue apres lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trx a écrit:
comme tu ma dit un jour je croi que c étai toi : enfin un president qui ce rebele contre l ufolep


heu... non, non, c'était pas moi... mais peu importe, un forum est fait pour s'exprimer (en restant raisonnable biensur Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu me fais bien rire je sais pas quel age ta mais meme moi qui n est que 20 ans je m en prend pas au gens comme toi a la base je parlais de certains pilotes apres la conversation s ' est retourner vers l organisation !!!!!!!!! apres l organisation elle est comme elle est mais ya toujours des grandes gueules pour gueuler dc la prochaine fois tu t abstient !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MOI J AI 30 ANS , A 20 ANS TU PARLE QU EST CE QUE TU CONNAIS COMME MAIS BON J T CONNAIS PAS DONC J T JUGERAI PAS NON PLUS MAIS COMME TU DIT Y A DES PILOTES QUI RESPECTE RIEN MAIS T EN FAIT PARTI !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis loin de tout connaitre tkt, mdr ouai faire l autruche ces ce qui y a de plus facile ta bien raison y aurai que des mec comme toi et bien on ferai pas grand chose!
vous avez parlé de ceux qui son refusé sur les engagements de course et bien tu a un exemple tout ** , moi un mec comme toi son engagement fil tout droit a la poubelle j préfère largement laisser ta place a un mec qui est de l autre ligue et qui donne des coup de main sur mon terrain que prendre un mec qui respecte rien comme toi le reglement ufolep ne remplacera jamais le reglement des présidents si il veule l imposer qu il respecte deja leur reglement eu meme mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue ba moi je m' ocupe de mon terrain !!! jvais pas aller faire le tour de tt les terrain de bretagne pour savoir si ils veulent des coup de mains chacun son club et honnetement mon engagement met le a la poubelle sa me ferais bien chier de rouler sur ton terrain mais j espere te croise un de ces jours quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...