Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protèges mains...


Messages recommandés

Um personnelement , avant landehen à la compétition j'en ais acheté une paire (acerbis dans les 40€) j'ai fais les chronos avec , une manche et dans la chute j'en ais cassé un .. je ne sais pas vraiment si ils ont été éfficaces ou pas dans la courte période ou je les avais mais je n'ais pas trop vus la différence entre avec ou sans ... ! Et pour 40€ la paire qui casse plutôt vite j'ai vite été dégouté des protèges mains!
Voilà mon avis personnel ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai vu ton poste, perso j'ai des ufo : c'est le modele le plus simple sur le plan du design mais c les plu solides jamais cassé et en plus je trouve qu'ils protege aussi les leviers ds les chutes.

je crois que c'est les ufo outdoor. Pr moi c'est le top en matiere de resistance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'avais pas vu le post de louis pmx, mais pour ce qui est de l'efficacité, j'en ai fais les frais. un doigt peté ya deux ans qui est encore douleureux aujourd'hui.
Je ne roulerais plus jamais sans, ça c sur !!! lol
C sur, pour le style c pas le top, mais pris la décision de privilégier le confort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je les ais eu que genre 40 minutes ^^ ! Je suis d'accord avec toi déjà par apports au leviers même si quand j'ai pas mes protèges mains j'ai des leviers repliables , autrement je sais que ils m'ont éviter des cailloux .. enfin pas le principale mais ce qui ma vite arrêté c'est qu'il ai cassé a la premiere chute .. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu pendant longtemps ! J'avoue que le faite d'entendre les cailloux dans les protections calme un peu !
C'est appréciable, mais le probleme c'est que ca reste du plastique, du coup, ca revient cher de les changés quand ca casse ! De plus ca ce vend par lot de deux (normal tu me diras !!) mais le truc chiant c'est que c'est toujours celui de droite ou de gauche que tu pètes ! Donc tu te retrouves avec des lot tout neuf gauche ou droite ! Suspect
Depuis j'en achete plus...pis de toute facon, le mieux c'est d'être devant ! Comme ca pas cailloux dans les mimines !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
mais le truc chiant c'est que c'est toujours celui de droite ou de gauche que tu pètes !


jamais celui du milieu ????? Zarbi ça lol!

Humm...................................je sors Razz






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre les protege main qui se racroche au guidon il sont certe incassable mais en cas de chute cest le poignet qui casse si tu pace par devant mon meilleur pote cest retrouver avc 3 brochet dans le poignet a causse d un guidonage ...
perso jai des acerbis il marche tres bien cest ceux qui on une grille nois desus
les acerbis sinon tt simple sont nul il se place mal sur la moto et regarde le solle il protege rien du tt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mehdy,

en moins d'un an, j'ai eu des Polisport, des Acerbis et des KTM. En ce moment, j'ai des Racetech depuis plusieurs mois. Comme le dit Yohann, j'ai à chaque fois cassé le côté droit ...

Ma conclusion serait qu'il faut les retirer en hiver et les remettre pour les beaux jours, au moment où le pb des cailloux est plus important.

A+

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...