Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème démarrage


Winnie35

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors je vais vous expliqué mon problème et j'espère que vous aller me comprendre car moi même j'ai du mal à me comprendre lol.

Ma moto une 125Husky de 2001 à du mal a démarrer après une utilisation très très molle....Je suis obligé de le faire à la poussette pour la refaire démarrer si je ne l'utilise pas a plein régime...

Les premiers démarrage de la journée et même voir n'importe quand, elle démarre très bien, même si elle cale, elle repart très bien, (sauf quand je ne tire pas dans les tours, si je reste 5 min a très bas régime elle n'arrivera plus à repartir au kick)
Aucun problème de compression, la bougie à une couleur plus que convenable....

Je ne c'est pas d’où cela peut venir, avez-vous une idée???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ralenti est très très bas, mais pourquoi sa serai a cause d'un ralenti très bas que la moto a du mal a démarrer après une utilisation très molle.

Pour ma part je pense plus à un réglage carbu, mais le problème ma bougie à une très belle couleur...donc je ne c'est pas quoi faire comme réglage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive actuellement à 18h mais j'ai aucun problème de compression et démarre très bien, sauf quand elle a roulé lentement. (Enfin ça ne veut pas dire qu'il faut que je roule vite, il faut juste que je pousse les rapports).

On dirait qu'elle se noie quand je roule doucement( et quand je cale, la bougie est trop mouillé et la moto n'arrive pas à repartir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris quand tu ne pousse pas tes rapport ta moto cale et après tu n'arrive plus a redémarré ? Si c'est sa cherche pas j'ai eu le même problème avec mon 125 cr c'étais juste qu'il falait que je pousse les rapport pour que sa marche niquel sinon ma moto s'engorgeait et je cramais des bougies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 riton

J'avais le même souci sur la 125 kx quand je roulais,je roulais toujour un rapport au deçu pour confort de pilotage et etre pas trop secouer et je cramer de la bougie....je piger pas.

Un jour j'ai demander a mon entraineur il ma dit tous simplement que je ne tirais pas assez dessus!!J'ai avoiner un peut plus sur les 2 permier rapport pour la faire gueuler comme sa je l'ai cramer plus.

Ces ** le 125,sa aime se faire malmener!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle cale ou que je l'éteint moi même dans les 2 cas si je roule trop pépère elle ne redémarrera pas au kick, elle redémarrera qu'a la poussette...


Je donne un exemple...Dimanche j'ai roulé a andouillé - terrain hyper gras - les premiers tour pour connaitre le terrain et me chauffé je roulé vraiment tranquille voir trop... quand je me suis arrêter, impossible de repartir au kick. Je me suis fait pousser par un type fort sympa (merci a lui). Après l'avoir fait redémarrer à la poussette j'ai accélérer...Reparti à ma voiture je l'es éteint puis redémarrer au kick sans problème...après je suis reparti sur le terrain avec un peu plus de vitesse...

DOnc je ne comprend pas quelle réglage car d'après la bougie c'est ni trop riche ni trop pauvre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années j'ai eu un problème similaire avec la GasGas MC65 de mon fils. Il débutait et ne tirait donc pas sur sa machine... C'était du à un problème d'allumage. Après avoir changé le stator d'allumage, plus de problème ! J'ai quand mis plus d'un an à trouver la solution... merci les forums ricains qui m'ont bien aidé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Alors je viens au nouvelle je viens de changer de bougie...
j'ai pris une bougie froid...BR10EGV ben j'ai l'impression que la moto ne me fait plus ce problème de démarrage....

A froid et à chaud elle démarre tjrs très bien. Mais maintenant après 5min de roulage trankil elle redémarre niquell....je ne c'est pas si cela peu venir de ça...car j'ai aussi changer mon piston segment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai bien regarder
c'est la même grandeur de filetage etc....tout est nikel ya juste le numéro d'indice qui change....et c'était marqué dans le catalogue de rennes moto...comme quoi c'était une Br machin truc...donc normalement aucun problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour Smile J'ai lu la page du forum sur le Problème de démarrage, mais moi c'est pas çà Very Happy ^^

Je roulais mercredi et puis d'un coup en 2 ème elle c'est étouffée, je l'ai redémarrer niquel et au bout de 20 mètre même problème elle c'est étouffée et par contre la j'ai pas pu la redémarrer.
J'ai tous éssayer mais çà redémarre pas :
-pencher la moto
-nétoyer carbu
-éssayer sans le pot
-mettre de l'éssence sur la bougie
-éssayer sans le filtre a air
l'éssence coul bien, y'as de la compréssion, y'as de l'allumage, la bougie est niquel.
Si j'aurais oublier de faire un truc important Very Happy :p
Bonne journer a tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayer sans le pot, parce que je croyais qu'il y'avait de la terre, mais enfaite il est pas bouché Very HappySmile j'ai pas encore pu acheter ma bougie, route de lorient çà fais un petit bout Very Happy ^^ y'as peut être plus prèt mais je connais pas ^^ Je vous tient au courrant si c'est la bougie Smile En tous cas je vous remercie Smile ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...