Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ernée !!!!!!


Messages recommandés

franchement c'était terrible, ce petit entrainement !! Very Happy
le terrain...excellent, juste énorme !! meme avec le gras !! Razz
des doubles dans tout les sens...c'est booon caaaa !!(avé la mache !) geek

de nouveau hate d'etre le 20 nov !!! cheerscheerscheers

ps: encore merci christian pour le lavage ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiji03 a écrit:


Et oui je ne pouvait pas dimanche Jordan à du te dire le pk.... mdr
Dc compte sur moi pour essayer de te coller la roue.... ENF
IN Jessayerais... lol!


et oui je suis au courant depuis longtemps, tu as morflé hein !!! Twisted EvilTwisted Evil ...la tete a jordan n'empeche !! affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, on va pouvoir se tirer la bourre sympathiquement Very Happy et ouvrir en grand car la dernière fois, c'était plutôt cool.

A titre perso, j'ai pris mon temps sur la piste pour observer comment les enduristes montent les côtes bouncebouncebounce

Je crois qu'il leur faut prendre plus de cafés dans l'après-midi WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai remarque que cetait plutot cool

et dit merci a cette cote sinon tu ne sserais jamais passer devant Suspectcheers

mais pour un enduriste sa fait moyen de se planter sur une cote

mais si vous voulez vraiment joue le jeu le 20 on se tir la bour sur un terrain cross et un autre jour sur une spéciale d enduro ??? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
jordan.mx.86 a écrit:
Yoyo on a meme la video de ton culbutage on peu faire le constat maintenant lol
et une cote!!! une!!!!!



une COTE ??? TU TES BLAISSER au final?


ben ouai !
A CAUSE DE JORDAN !!!!! Cool

mais je vais tout faire pour etre présent le 20 ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Cool, on va pouvoir se tirer la bourre sympathiquement Very Happy et ouvrir en grand car la dernière fois, c'était plutôt cool.

A titre perso, j'ai pris mon temps sur la piste pour observer comment les enduristes montent les côtes bouncebouncebounce

Je crois qu'il leur faut prendre plus de cafés dans l'après-midi WinkWink


lol!lol!lol!...ca c'est fait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:

mais si vous voulez vraiment joue le jeu le 20 on se tir la bour sur un terrain cross et un autre jour sur une spéciale d enduro ??? ^^


des cross dans une spéciale...moi je dis pas non !! Wink

cross vs enduro !! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
mud a écrit:

mais si vous voulez vraiment joue le jeu le 20 on se tir la bour sur un terrain cross et un autre jour sur une spéciale d enduro ??? ^^


des cross dans une spéciale...moi je dis pas non !! Wink

cross vs enduro !! cheerscheerscheers



le probleme cest que tous les endroit que j conais sont interdit au cross donc il vous faudrais des enduro et le permis moto quiç va avc lol

pas facile de trouver un endroit technique dans des champs d agricultaire lol et pour sortis des chemain batue faux etre en regle ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...