Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un ptit coup de main svp


david07

Messages recommandés

voila je viens de prendre une licence pour mon ptit en 50, je voulais savoir ce qu'il fo faire pour participer au "courses" 2012. On ma parlé de guidon a passer, ou savoir les dates? faut-il en passer plusieur? je trouves que pour ceux qui arrive comme ça sans connaitre du monde ben tu n'es pas trop renseigné, donc je compte sur les surfeurs d'mx bretagne pour m'aider.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david

pour ton minot si tu as pris une licence ffm en 50 tu n'est pas obligé de passer le premier guidon de bronze, pour la 65 il devra passé obligatoirement le guidon de bronze e ensuite le guidon d'or en 85.

en ufolep tu seras obligé de raker mème en 50 cc un certifica d'habtitude (et crois en mon expérience ecole ffm est beaucoup mieux que l'ufolep,il font pas tourner les gamins sur un lopin de terre plat )

pour les dates 2012 va sur le site lmrb

date des compétitions

samedi 4 mars romagné
samedi 24 mars plouasne
dimanche 8 avril mohon
samedi 28 avril st nolff
samedi 26 mai plounérin
dimanche 24 juin grace uzel
dimanche 22 juillet st clet
dimanche 29 juillet landéhen
dimanche 5 aout lanrelas
samedi 9 sept edern (29)
dimanche 30 sept bédée (finale)



en espérant avoir répondu a tes questions n'hésite pas a me contacter en mp


bonne fete de fin d'année

dimanche 14 octobre bignan



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...