Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci mx bretagne


Messages recommandés

merci mx bretagne d'avoir fait un reportage sur didier ,il le mérite bien c'est un vrai passionée qui ne compte pas ces heures ,c'est un personnage à lui tout seul comme il le dit si bien " il est pas champion du monde,sont plaisir ces de rouler" beaucoup trop de crossman se prenne pour des stars et se moque de ce genre de personnage mythique,alors que dans 10,20 ans et encore plus,nous serons toujours dans le milieu et eu pas (surtout les jeunes). l'avenir commence par nos racines.bbbbbbbbbravooooooooo à toi didier et un grand bravo aussi à chris leray(leray racing ) qui nous à fait un grand bonheur de rouler à ferleight castle(angleterre moto-cross des nations anciennes) ce week-end la resteras un moment magique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré DIDIER ,une encyclopédie et des archives a lui tout seul.S'il y en a bien un qui connait le domaine de la moto ,c'est bien lui et ceux qui le connaissent seront certainement d'accord avec moi ,alors moi je dis RESPECT .Eh DIDIER avec JEROME dans le side ,cela me fait penser au duo mythique de la grande vadrouille ou je ne sais plus quel autre film culte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...