Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Kawa au Ct


Messages recommandés

Salut à tous si y'a des possesseur de 250 kxf 08 09 je voudrai savoir si elles passent au contrôle technique ?? Elle son apparament bruyante et dépasse la norme en décibel...et comme le kxf 09 et dans ma sélection avec le Honda pour un achat cet ete si je suis embêté au Ct ces embêtant.merci les amis :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy, un jour tu seras des notres sur la piste! c'est tout le mal que je te souhaite pour 2012! Wink

Et pour répondre à loulou, c'est d'ailleurs quand tu as un budget restreint que tu apprécie le mieux... Quand tu rêves depuis longtemps de rouler avec une vrai moto sur un vrai terrain de cross, que petit à petit tu mets tes économies de côté, et qu'un jour tu peux t'offrir ce rêve, et bien ce jour là, c'est le bonheur avec un grand B!
Du coup tu apprécies 10 fois plus tous ces petit moments comme par exemple, arrive le w-e tant attendu où tu enfiles enfin ta tenue, tes bottes, tes gants, ton casque... Perso j'adore ces moment là... Et c'est parti, tu montes sur ce que j'appelle ma 2ème femme... Bref...
C'est bon ça! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Benjy, un jour tu seras des notres sur la piste! c'est tout le mal que je te souhaite pour 2012! Wink

Et pour répondre à loulou, c'est d'ailleurs quand tu as un budget restreint que tu apprécie le mieux... Quand tu rêves depuis longtemps de rouler avec une vrai moto sur un vrai terrain de cross, que petit à petit tu mets tes économies de côté, et qu'un jour tu peux t'offrir ce rêve, et bien ce jour là, c'est le bonheur avec un grand B!
Du coup tu apprécies 10 fois plus tous ces petit moments comme par exemple, arrive le w-e tant attendu où tu enfiles enfin ta tenue, tes bottes, tes gants, ton casque... Perso j'adore ces moment là... Et c'est parti, tu montes sur ce que j'appelle ma 2ème femme... Bref...
C'est bon ça! cheers


ha non ! le must c'est quand tu enleves t'es fringues de cross et que tu sens une légere odeur de... pig et la tu te dis...j'ai bien bossé aujourd'hui !!! lol!lol!lol!

plus sérieusement, je suis bien d'accord avec toi medhy...c'est une chance de pouvoir pratiquer une telle passion ! I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Benjy, un jour tu seras des notres sur la piste! c'est tout le mal que je te souhaite pour 2012! Wink

Et pour répondre à loulou, c'est d'ailleurs quand tu as un budget restreint que tu apprécie le mieux... Quand tu rêves depuis longtemps de rouler avec une vrai moto sur un vrai terrain de cross, que petit à petit tu mets tes économies de côté, et qu'un jour tu peux t'offrir ce rêve, et bien ce jour là, c'est le bonheur avec un grand B!
Du coup tu apprécies 10 fois plus tous ces petit moments comme par exemple, arrive le w-e tant attendu où tu enfiles enfin ta tenue, tes bottes, tes gants, ton casque... Perso j'adore ces moment là... Et c'est parti, tu montes sur ce que j'appelle ma 2ème femme... Bref...
C'est bon ça! cheers


Se moment je l'attend si vous saviez,quand depuis des années tu rêve de sa tu économise ce que tu peut tout les ans dans l'espoir .

Et la bonne nouvelle ces que été 2012 sa peut être mon heure si jais pas de pépin sur ma voiture.du coup ces pour sa j'annonce été 2012 les amis :-).

Mais vu que les choses approche j'hésite.....2t ou 4t....125 ou 250 mdr lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Salut à tous si y'a des possesseur de 250 kxf 08 09 je voudrai savoir si elles passent au contrôle technique ?? Elle son apparament bruyante et dépasse la norme en décibel...et comme le kxf 09 et dans ma sélection avec le Honda pour un achat cet ete si je suis embêté au Ct ces embêtant.merci les amis :-)


Salut Benji
je possède une KXF 09 avec une ligne Akra et elle passe très bien au CT.c'est vrai qu'elle fait plus de bruit que celle de mes collègue mais ca passe
En tous cas moi c'est une moto que je trouve génial je n'est jamais eu aucun souci avc et pour l'avoir fais essayer a plusieurs personne le verdict est le meme ca a du coffre!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benji
je possède une KXF 09 avec une ligne Akra et elle passe très bien au CT.c'est vrai qu'elle fait plus de bruit que celle de mes collègue mais ca passe
En tous cas moi c'est une moto que je trouve génial je n'est jamais eu aucun souci avc et pour l'avoir fais essayer a plusieurs personne le verdict est le meme ca a du coffre!!!![/quote]

Bon ba ok si la ligne akra sa passe et que en ligne origine ces bon je verrais sa Smile.Merci jordan pour ta reponse,par contre j'ai pas été dans les personne a qui ta fais essayer^^ c'est byzarre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne akra est reputer pour faire pas mal de bruit c'est le mec qui passe le CT qui me l'a dit.j'etais a 2 Decibel de la limite.normalement c'est etudié pour passé au norme.

Benji si on a l'occaz de se croiser vient me voire si tu veut tester.
si je peux faire un nouvelle adepte de kawa^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci jordan,cette année comme l'an dernier je vais trainer souvent autour des terrains Smile,c'est avec plaisir que je passerais Smile.

en général je suis la ou les star du forum vont^^,enfin les star peut être pas mais les copain quoi Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...