Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ou contre le leatt brace


Messages recommandés

salut a tous ,de retour sur le forum avant de reprendre la moto pour l entrainnement avant les courses,je pense m acheter un leatt brace pour avoir une protection supplementaire (car ma femme tient encore a moi car elle a vu que sur le dakar tous les pilotes moto ont un truc autour du cou;et quand je lui ai dit a quoi cela servait elle me dit qu il faut en porter un!!!!)mais vu les differants reportages sur le leatt brace,je me pose encore la question a 250 euro!!!!
qu en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mick

je roule depuis 1an avec un leatt omega,l'avantage de l'omega est le mouvement de cou car avec celui-ci la tête a la possibilité de pencher sur l'avant ,qui donne un certain confort de roulage par rapport a tout les autres...
Bon le prix va avec mais la sécurité aussi ...d'ailleurs un truc bizarre en F1 il y a le hanse (sorte de leatt avec d'autres fonction)et personne de remet en question le pour ou le contre du sujet ....
en moto d'apres certain magazine et étude il semblerait que personne ne sache ...
incroyable non...??
pour ma part apres avoir reçu une grosse branche sur mon casque dans une rando
et bien pas de torticolis ni de douleur a la nuque ,a l'endurance du grand fougeray idem je m'éclate dans un virage la tête dans un pneu ...idem j'avais les côtelettes
en vrac mais pas la nuque ,d'ailleurs ressemant en lavant mon casque j'ai remarqué une belle fissure a l intérieure du casque qui prouve les diffèrent choc .

perso je suis convaincu du système qui empêche la nuque d'avoir un tassement ,maintenant le sport mécanique et surtout en moto reste dangereux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leat brace bien je pense car moi au mois de février l'année derniere j'ai chuté lourdement lors d'un entrainement et j'avais un leat brace mon casque a explosé a plusieur endroit brefff la misere mes pour en revenir au leatt il ma super bien protéger les cervicale mes ma appuyé sur les verterbres résultat 5 vertebres de fracturé d'apres les pompier je n'aurais pas eu mes protection ( dorsal et leatt) j'i serais rester surment ou retrouver en hachis donc pour moi le leatt je roule encorre avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...