Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Epaule déboitée...


Messages recommandés

Bonjour à tous, hier lors d'une chute, je me suis déboité l'épaule.

J'aurais voulu avoir des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, quel est le délai et les exercices à faire avant de reprendre la moto.

Merci à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, non non, c'est pas juste un petit bobo...

Hier, c'etait, pompiers, urgence, 3 grosses dose de morfine, shooté au gaz et remise en place de l'épaule...

Seulement je m'inquiete de la suite, des séquelles, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai....tu aurais du préciser de suite^^

et bin il ne faut pas forcer pendant un petit moment...rester tranquille et la laisser reposer.

C'est ce qu'on ma dit quand je me suis fait mon ligament a l'épaule gauche,j'ai du rien faire pendant 2 mois et pour conduire galère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non à andouillé hier

c'est déboité, pas cassé, donc normalement si c'est remis en place tout est comme avant non ?

fin ça me parait logique

pour ce qu'il faut ou pas faire, ils t'ont rien dit ? fin bon les urgences c'est pas le médecin non plus

va voir ton médecin c'est ce que tu as de mieux à faire, ou te renseigner sur le net vite fait en attendant

allez bon rétablissement et à la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et bon rétablissement.....

Je pense que suite à ce style de blessure l’idéal doit être de re muscler tes ligaments chez le kiner qui ont du se détendre en te déboîtant l'épaule....

après avis au connaisseur....

A très vite sur les terrains....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi à BAGUER PICAN fin juillet 2010. j'ai eu 3 semaines de repos complet. Ensuite kiné pendant 2 semaines. j'ai repris le tennis de table au bout de 1 mois et demi ( je sais c'est pas de la moto mais l'épaule est pas mal solicitée) et puis j'ai repris la moto au bout de 2 mois sans séquelles ni gênes.
J'avais été voir un chirurgien à Rennes car j'avais un petit bout d'os de cassé mais il n'a pas jugé favorable d'opérer. Par contre il m'avait dit qu'il avait que cela se déboite plus facilement.
En conclusion il te faut de la patience et un peu de repos

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...