tomkxf

les vols de motos !!!

Messages recommandés

Salut tous le monde ! Comme on peut le constater il y a de plus en plus de vols de moto de cross et quad !
tous ceux qui se sont fait tiré leurs motos en ile-et-vilaine ils faut réagir et ne pas ce laisser faire,Beaucoup de motos volés ce trouve dans les caves de zup sud !!!
avez vous de propositions à faire ?
Cardialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tuer... LOL oui je sais c'est peut etre assez cru mais yen na plein le ** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait voter Marine...
Elle voulait, je cite : "vider les cave".

Vous pouvez peut être vous rattaper aux législatives! Wink


Par contre aujourd'hui, pour qui voter... Y en a un qui est protecteur des riches et nous refait le même discours qu'il y a 5ans, et l'autre qui est pour l'assistanat des plus fainéant, suppression des heures sup. de ceux qui bosse et l'immigration, droit de vote aux étrangers, etc... Bref...

On est pas dans la merde!!!!!!!


Oups... Pardon... Pas de politique ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu, Mehdy,

terrain glissant, tu cherches la bagarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas de politique...pas ici !!! Rolling Eyes
par contre ici, on veut des coups, des gros coups....



























































....de gaz !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tomkxf,

je pense que tu devrais t'arrêter là sur ce propos.

Cordialement,

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Bonjour tomkxf,

je pense que tu devrais t'arrêter là sur ce propos.

Cordialement,

Christian


Je suis d'accord avec Login.
Il y a propos et propos... Là, c'est un peu violant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomkxf a écrit:
Salut tous le monde ! Comme on peut le constater il y a de plus en plus de vols de moto de cross et quad !
tous ceux qui se sont fait tiré leurs motos en ile-et-vilaine ils faut réagir et ne pas ce laisser faire,Beaucoup de motos volés ce trouve dans les caves de zup sud !!!
avez vous de propositions à faire ?
Cardialement



C'est possible de récupérer une moto volée avec l'aide la BAC (par contre il faut savoir ou elle se trouve). Voici un exemple intéressant:

http://www.volmx.fr/fr/presentation/infos/2-motos-retrouvees-grace-a-volmx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian et mehdy je vous comprend j'y vait peut-etre un peut fort. Certe mais j'ai tous de meme 2 motos la-bas et les gendarme ne font rien malheuresement
Alors je ne compte pas laisser des voleur profiter c'est le comble tout de meme !
Cordialement
Il y a aussi trois 85 yz un sx et un kx et deux 125 yz tres recente qui son la-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, apres 2 motos volées, je peux compendre que tu puisses avoir la haine...meme si je cautionnes pas avec ce que tu a écris !

toute de meme, je comprend vraiment pas pourquoi les "forces de l'ordres" sont impuissant ou ne veulent rien faire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
effectivement, apres 2 motos volées, je peux compendre que tu puisses avoir la haine...meme si je cautionnes pas avec ce que tu a écris !

toute de meme, je comprend vraiment pas pourquoi les "forces de l'ordres" sont impuissant ou ne veulent rien faire ? scratch


Se n'est pas qui veulent rien faire yoyo mais il veulent pas que sa créer des tensions...il veulent contrôler le truc enfaite,rentré dans les cité c'est pas somple ,sa caillaisse etc...Il suffit qu'il face un déscente derrière y'aura des représailles ou une augmentation des vols ou des traffics.

C'est pour sa que c'est compliquer de faire quelque chose la bas,il faut espérer une opération ''coup de poing'' de leur part et de retrouver les moto volés.

Que tout les malheureux qui se sont fait volé déclare au commisariat et relance les forces de l'ordre,si ils ont l'occasion de ramener les motos il le feront.et je ne pense pas qu'il y ai que des motos dans les caves^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji je t'assure que ont trouve énormément de motos, Quad suspect dans les caves !!! on y trouve même des jet ski !!!et si tu a le malheur d'aller te promener dans ces caves tu te faits casser la gueule (je parle en connaissance de cause)!!!
mais la police craint une émeute si on s'y aventure !!! les policiers ont meme ordre de ne pas poursuivre ces mec si ils les croisent en moto car si jamais il y en a un qui se blesse ou se tue sa pourrais finir comme pour les deux mecs qui ce sont tué avec un 65 cc à Paris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les motos je te crois,mais il doit y avoir aussi beaucoup de matériel,hifi,télé,ordinateur,console etc etc...

La police le sait mais la politique est de controler et de pas foncé pour leur sécurité et pour éviter que il y ai des rassemblement etc..mais le jour ou il y aura une descente , les policiers vont tomber sur la caverne d'ali baba^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

vous déconnez complètement les gars ....

Abus reporté.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caverne d'ali baba comme tu dit !
Il faudrai que tous ceux qui ce sont fait voler leurs
Becanes relance les flics !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous,
je suis aussi d'accord avec mehdy et login, je me suis fais volé une moto il y a quelques années, et je comprends ce que vous pouvez ressentir mais il ne faut pas tout mélanger et faire attention aux propos tenu sur un forum.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour leur montrer que l'ont veut nos motos !!
mais ils veulent rien entendre la seul solution contre les vols est de sécurisé au mieux nos garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon bref on va pas rentrer en conflit
Mais mahleuresement les vols de motos me cesseron
Jamais
la meilleur solution reste de mettre 15 Cadenas sur sa moto et demonter les roues pour eviter qu'elle ne soit voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mettre plein de chien, et si vous avez 2 moto...les attachées ensemble comme ca obliger de les porté et mettre plein de bloc disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas bete de mettre plein de chien (une dizaines minimum^^)...le probleme, c'est que les croquettes...c'est pas donné !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
ouai pas bete de mettre plein de chien (une dizaines minimum^^)...le probleme, c'est que les croquettes...c'est pas donné !! Razz


lol

j'ai un pote qui a fait ça. ya des gitan qui tournée autour de sa maison pour volé 2 moto a lui, ben il a mis 2 chiens assez gros...et plus personne tourne autour de sa maison...

mais bon de toute facon si ils ont prévue de volé les motos, ils le feront tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était il y a trois semaines épreuve de Thomer la Sogne, un pilote 85 minimes du Championnat de France s'est fait volé ces 2 motos alors qu'il était à l'hotel !!
Le véhicule était garé en marche arrière, ils ont cassé le p'tit carreau de la vitre avant conducteur déserré le frein à main poussé le camion et puis forcé les portières à l'arrière et hop LIBRE SERVICE !! Ce fût juste que le camion d'à coté subisse le meme sort, ces voleurs ont été dérangé par quelqu'un qui s'est réveillé, mais voilà 2 motos de disparues !! Le lendemain rebelotte un mec du coin qui est retourné chez lui après la course déposé ces motos et il a eu une bonne idée, revenir manger avec ces potes sur le circuit et là les voleurs ont agi !! pfffffffff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu 2 motos de volée il y a 2 ans (laissées sur la remorque dans la cour de la maison...)

Depuis, moto toujours attachée, même dans la soute du camping car.
Et dans mon sous-sol: un câble en acier qui passe dans un anneau scellé dans le sol.
C'est pas infaillible mais ça les retardera pas mal.

Et surtout, toujours attacher les motos, même pour une absence de quelques minutes. Y a des voleurs qui peuvent être à l'affut de la moindre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, ne pas parler de ça sur le net !!!!

Vous dites aux voleurs comment sont sécurisés vos motos, c'est cool ça ils vont pouvoir s'organiser avant de faire un tour chez vous

Internet c'est bien mais faut faire gaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Et surtout, ne pas parler de ça sur le net !!!!

Vous dites aux voleurs comment sont sécurisés vos motos, c'est cool ça ils vont pouvoir s'organiser avant de faire un tour chez vous

Internet c'est bien mais faut faire gaff


tu m'as devancé fabmx !! Razz ...j'allais le dire, évité de divulger vos facons d'attacher vos bécanes les gars, sinon c'est du pain béni...pour les enc*** de voleurs !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites