Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis 250 CR-F 2009


Messages recommandés

Il est vrai qu'il n'est pas rare de voir des crf galérer pour démarrer derrière les grilles de départ. Mais comment sont-elles entretenues ces motos?.....

Pour ma part, j'ai un crf de 2007. Quand je l'ai acheté, j'ai fait ce qu'il fallait pour partir tranquille et serin.
Et concernant les soupapes, j'ai mis 4 soupapes acier, et surtout, j'ai fais re-surfacer la culasse et fais changé les sièges de soupapes.
Ca fait presque 80 heures que j'ai les mêmes soupapes, le même jeu aux soupapes, et les mêmes épaisseurs de pastille de calage!!!
Ca m'a couté un peu d'agent au début, mais au final, je suis gagnant c'est certain.
A mon avis , le secret c'est soupapes neuves + sièges de soupapes neufs et surtout un entretient irréprochable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on m'as dis que les soupapes 2008 et 2009 avait tendance à vite "bouger" et surtout qu'elle ne démarrait pas bien.
Oui dans tout les cas l'entretien que l'on apporte à sa machine c'est la meilleur garantie d'une moto qui marche bien Very Happy
Merci les gars encore une fois pour les conseils ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de la boite de vitesse c'est km tout..... sur ma crf 2009 aucun soucis et la boite est dorigine et totalise environ 100h maintenant.... Soupapes c'est pareil l'entretien y joue bcp....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eté posséseur d une 250 crf 2006 ou j ai eu de multiple probleme nottament les soupapes mais j étais tombé sur une moto qui avait morfle pour finir la bielle avait pété avec tout ce que ca entraine,deux potes a moi en posséd(ait) aussi une de 2007 r.a.s il était tomber sur une bonne moto car il était pas exigeant sur l entretien les soupapes d échappement était morte avant les admission(60h env.) j ai rien compris mais bon la mécanique on suis pas tout dès fois,et l'autre de 2008 moto qui avait une saison dans les pattes et acheté en concession(revisé?) a du rouler une dixaine d heure tranquille puis les soupapes on commencer a deconner et malheuresement quand tu commence a faire le jeu sur les crf c est tout les 5 heures si tu les changent pas.je me rappele avec cette moto etre plus crevé a la démarer que a roulé avec:shock:
les soupapes titanes sur 250 crf a carbu sont a proscrire trop fragile et plus cher au moment du changement ,s est une moto que je n achèterais pas car le 4 temps est très cher en entretien et je trouve que cette moto est vraiment fragile ok elle est super agréable a conduire mais bon quand il faut réparer c plus pareil,voila mon avis sur cette moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
si tu chercher a honda 4 temps il fault prendra a 2010 aux apres
moi je roulez tout jour en honda depuis longtemps et se vrais j ete a peu decu
avec ma 2006 aux nivaux des soupapes mais tout sa a changer avec le 2010,
en 2010 je fait 50 heures avec mes soupapes apres ** je m suis changer ils ete encore en bon état
ma crf démarrer avec acun problem meme aux chaud ** tu tombe
aussi je fait le entretien de le 2009 de mon pot et illya acun problem avec le boite de vitesses
mais il faut changer le huile souvent com tout le 4 temps si tout conais pas le mechanic rester avec le 2 temps
mark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Excusez moi pour le retard mais j'étais pas chez moi pendant un moment . En attendant mon père et moi nous somme renseigné et nous avons eu beaucoup de mauvais échos ... Même si en entretenant très méticuleusement la moto on m'as dis qu'elles avaient toujorus du mal à demmarer surtout à chaud . Le temps qu'on se renseigne la CRF la est partie , ce qui m'a permis de regarderd'autre modèle ... ! Je me suis renseigné sur les Modèles KXF 2009 , j'ai eu de bons échos .. Aucun problème précis apar un problème qu'il y avait sois disant à la boite la moto étant origine. J'ai donc fais mes recherches et j'ai décoté une moto dont la "couille" d'origine de la boite avait été changé directement. La moto a 25 heures , moteur 5 heures démarre parfaitement à chaud comme à froid. Je me suis lancé dans le vert... Pour l'instant aucun soucis j'en suis pleinement satisfait surtout pour un prix très raisonnable. Voilà désolé pour le retard. Bon week end et pour ceux qui seront à Baguer Pican . à dans une semaine . Very HappyVery Happy

#886

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...