Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto cross LA MOTTE


Messages recommandés

En raison des conditions météorologique le parc coureurs ne sera pas le même que les années précédentes et sera également plus petit !

C'est pourquoi Le bureau fait appels au bon sens des pilotes pour se ranger le mieux possible, en respectant les directives des bénévoles qui seront présent pour vous ranger sur le parc.

Merci ! A ce week-end ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Salut Florence, est ce sur à 100% que l'épreuve ne sera pas annulé ?

Parce que ça m’embêterait un peu beaucoup de faire 300km aller retour pour... rien

Merci de nous tenir au courant


carrément ca serais super cool...parce que moi j'ai presque 4h de route aller/retour ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir connu cela en 2009 en tant qu'organisateur de CONCORET et qu'il avait fait plus de 50mm d'eau les 2 jours précédant la course et avoir recu au moins 70 coups de fils pour savoir si la course aurait bien été maintenue.Alors, essayez d'etre solidaires un peu avec vos organisateurs et laissez les tranquille ,ils font toujours le maximum pour que leur épreuve se passe dans les meilleures conditions possibles.Dans notre cas en 2009 a CONCORET,ce fut une des plus belles courses qu'on ait jamais organisé.Par contre,ce week-end,j'ai l'impression que pas mal de monde aimerait bien que LA MOTTE soit annulé ou reporté afin de pouvoir venir voir l'épreuve d' IFFENDIC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui m'a répondu était sympa et moi aussi (j'appelai pas pour péter un câble hein), un petit coup de fil de 15sec pour en savoir plus avant de faire 150km aller, je trouve ça normal

Rien de méchant là dedans, on peu encore communiquer sans se taper dessus non ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...