Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALLAIRE


Messages recommandés

LES CLASSEMENTS D ALLAIRE ??
A 1 HEURE DU MATIN LES CLASSEMENTS N ETAIT TOUJOURS AFFICHER ??
A L HEURE ACTUEL SUR LE SITE DE L UFOLEP RIEN NON PLUS ??

LA PERSONNE QUI ETAIT AU CONTROL TECHNIQUE INTERPRETE LE REGLEMENT A SA MANIERE
DANS LE REGLEMENT UFOLEP LES POIGNEES DOIVENT ETRE COLLER OU LIGATURER ,
MES POIGNEES SONT TOUJOUR COLLER
IL M A MEME PAS CONTROLER MON CASQUE NI MON GILET ?
BONJOUR LE SERIEUX DE CET PERSONNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas tout le classement seulement quelques bribes...

en super finale

1 Noblet
2
3
4 mordret
5 je ne sais plus son nom mais la fille qui est 4 fois championne du monde

en machine vintage

1
2 Olivier Bruneau


voilà désolé je n'ai pas noté plus...

il faut attendre les résultats officiels, en tout cas une super soirée si on oublie le speaker survitaminé qui nous a explosé les oreilles tout au long de toutes les épreuves et le final, un feu d'artifice... un des plus beaux que je n'ai jamais vu!!!

magnifique, du grand spectacle, bvo Allaire pour la 20ème édition, franchement, que du bonheur, encore dommage que le speaker nous les ai brisé toute la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà c'est elle et franchement la voir rouler, c'est juste ÉNORME!!!

elle fini 5 en super finale et elle roule comme une déesse!!!!

elle envoie des sauts en plaçant sa moto... un truc de dingue, du pur grand plaisir!!!

Je suis un peu corrompu mais franchement les Mordret ont encore fait parler la poudre, Rémy était déchainé alors qu'il n'est pas en super forme et qu'il doit se fait bientôt opérer, Alex avec une épaule qui se déboite pour un oui pour un non qui part 21 et qui remonte 7... franchement, une bien belle soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour MR trx
SACHEZ MR QUE JE SUIS BENEVOLE AUPRES DE MON CLUB UFOLEP
DEPUIS PLUSIEURS ANNEES MAIS SANS PRENDRE DE LICENCE

C ETAIT LA PREMIERE LICENCE UFOLEP ET LA DERNIERE


MR JE SUIS AUSSI BENEVOLE , MENBRE et pilote D UN CLUB FFM

LES PILOTES ONT DES OBLIGATIONS CERTE DE RESPECT ENVERS LES BENEVOLES ET OFFICIELS MAIS LE CLUB ORGANISATEUR ET LA LIGUE UFOLEP ONT DES OBLIGATION ENVERS LES PILOTES ??



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bou diou vous avez faché mon didier avec l'ufolep, je t'avais prévénu didier l'ufolep une autre idée du sport, on ai quand même bien dans notre section F.F.M, sache que dés que tu dis ta façon de pensé sur le forum tu te fais scalpé et le premier qui embète didier je lui colle une fessé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas didier mr trx c'est juste le président de val d'izé en ufolep




mdr faut pas deliré non plus etant président et membre de la commission je pense que certain exagère un peut , en tout cas moi ca fait 10 ans que je suis président et a chaque étape une solution ce trouve ! avant de paniquer attendé que vos présidents vous informe sur la réalité car la tout le monte en rajoute un pti bout lol

bonne fin de saison a tous
pas de panique on est pas encor mort


réponse: non pas encore mais sa ne va pas tardé


bonjour , pour tout les pilotes , VAL D IZE ce voie dans l obligation d annuler définitivement la course du 29 juillet pour raison suivante :1- le padoc est toujours impraticable malgré le soleil qui est arrivé le foin n est toujours pas coupé les tracteur s enfonce encor (normal ces des landes).2-nous avons recu que 152 engagement alor que nous pouvons en prendre 240. 3- financierement le motoclub a subi un gros découvert et nous ne pouvons pas nous permettre le moindre risque .
nous préférons arreter les frais pour cette année et rebondir de cette échec pour vous accueillir l année prochaine avec succès .

le terrain sera ouvert a l entrainement le dimanche 29juillet

merci de votre compréhension
sportivement le président



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...