Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

merci les gars pour vos messages privé( et j'en ai eu un paquet qui trouve que l'on ce faisait chier ) ,je suis d'accord avec vous on commençais vraiment à s'endormir sur le site avec tous ces jeunes qui se passe de la pommade dans le dos et qui on du mal à accepter la vérité en façe,enfin eux ils appelle sa de la critique ....................

avec ces conneries,je suis passer meilleur posteur de la semaine. cheersaffraidflowerkingfaraosunnyBasketballpigtonguepiratclownWhat a FaceRolling EyesLaughingTwisted EvilCoolEvil or Very MadArrowNeutralcyclops@NoIdeaCrying or Very sadSurprisedSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas mon speudo c'est juste mon prénom, vous etes président de deux associations et organisez tous les ans des événements, je vous en remercie, il faut des gars comme vous, la dessus je ne dis rien, juste une question, etes- vous président d'un moto-club? je n'en suis pas sure...moi je ne suis pas président mais je donne beaucoup de mon temps a plusieurs associations et je sais aussi de quoi je parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as des fois ou je préfèrerais ètre président d'un moto club, car sa ce passe sur un circuit fermé.vous vous devez avoir l'avalle de la préfecture et bien moi en plus j'ai la dre+ la drire +le ministère des transport + la dgccrf alors evité de me dire que je connait rien madame klervia ........apres je n'ai fais que démontré au président du club de val d'izé qu'il manquait plutot d'organisation pour faire son moto-cross et qu'il avait plutot à dire qu'il n'avait pas le budget et je le rédis ce qui ai compréhensible,maintenant j'ai vraiment l'impréssion que vous avez plutot rien compris et que je derange certaine personne en disant la vérité.

sa me r'appelle il y as quelque année ou j'étais inspecteur des terrains avec marcel boirasmé et que le moto-cross de la motte avait été annuler le vendredi soir à 19h pour la raison que le terrain était détrempé inpraticable au dire des dirigeants du club, alors que ce mème vendredi j'étais en livraison sur loudéac je suis passé sur le terrain et c'était béton depuis 3 jours il avait fait des températures avoisinant les 32 degrés,la vraie raison était que le club de la motte n'avait mème pas calculé le passage du tour de france qui venait de st brieuc et qui passais par loudéac et que les routes était barré de 10h le matin jusqu'a 16 h et que le publics ne pouvais accéder au terrain et que si il y avait eu des bléssés sur le terrain sa aurais été impossible de les tranportés car les ambulances privé ne sont pas prioritaire.

et je pense que je pourrai vous en raconté encore beaucoup d'anecdote sur les visite des terrains,(les passe droit de certains ) je pense que l'on paye le manque de sérieux de certaine personnes de l'ufolep de cette époque.voilà mon point de vue et pourquoi cela ne ma vraiment pas donné envie de continué dans le millieu de l'ufolep .voilà madame klervia


vou avez ditmoi je ne suis pas président mais je donne beaucoup de mon temps a plusieurs associations et je sais aussi de quoi je parle


si vous me connaisiez vous seriez que je ne compte pas mon temps en tant que bénévole madame klervia,et que d'étre président n'est pas une gloire en soi et n'ai pas un grade......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouarfff ça me rappelle le bon vieux temps où les échanges animés des post n'avaient d'égal que la fougue que nous avions tous à rouler! Smile)))

j'ai cru comprendre qu'il y avait un conflit générationnel et pourtant... je ne vois pas de différence entre le "parlé d'jeun's" illettré de nos jeunes acteurs d'assoc' et celui de MXredbull!

Merci Klervia, ça fait un bien fou d'arriver à lire sans être obligé de déchiffrer!!!

lol!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiic!!! viens m'aider!!! mdrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...