Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de tous pour sauver le circuit de Guisseny.


Messages recommandés

Bonsoir,

le but est de sauver le terrain de mon club, l'ASM GUISSENY.

En effet après plusieurs mois d'attente de ré-homologation du circuit, un ultime effort est nécessaire pour sauver ce circuit qui se trouve sur la commune de Guisseny dans le Finistère.

Voila ma demande : pourriez-vous prendre une feuille, une enveloppe ainsi qu'un timbre afin qu'un maximum de pilotes écrivent à la mairie de Guisseny.

Modèle de lettre :

NOM Prénom
Adresse
N° de licence

Mairie de Guissény
Place Portheven-Sithney
29880 GUISSENY

Lieu et date

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Ayant été informé de l'enquête publique qui se déroule actuellement sur le PLU de la commune de Guissény,
et qui impacte directement le circuit de moto-cross et sa ré-homologation, je souhaite en tant que pilote,
donner un avis favorable au maintien du circuit de moto-cross qui est gage de sécurité.
De plus, ce terrain permet d'encadrer les jeunes et moins jeunes dans des règles strictes avec un encadrement officiel.

Vous remerciant de prendre en considération cet avis,

Veuillez agréer, Monsieur le Commissaire Enquêteur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature


Sinon, faite un tir groupé au sein de votre club et envoyer toute les signaturesà la mairie.

Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce terrain, mais pour l’intérêt de tous, c'est fait ce matin, courrier partit.

nous devons tous nous mobiliser pour sauver nos terrains et permettre ainsi au plus jeunes de prendre la relève, de leur faire découvrir les joies de notre sport!!! Et à nous, crosseux ou non, de nous parfaire au travers de stages ou de cessions d'entrainement!

je passe l'info à mon club.

je compte sur tous ceux que je connais pour en faire autant, 45 secondes et un timbre, ce n'est rien!

bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je tiens a remercier tous ceux qui nous on soutenu.

Voila aussi un mot du club :
" L'ASM Guissény tient à remercier toutes les personnes qui ont soutenues le circuit de Guissény. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles lorsque nous en aurons. Merci pour cette élan de solidarité. "

Je ferais suivre les news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut à tous,

Voilà, ça y est !

Nous avons réussi, un grand merci à Jakes et à tous ceux qui ont oeuvrés à la ré-homologation du circuit.

Le terrain de Guiss-Beach est à nouveau ouvert.

Contrôle sonomètre avant accès au circuit.

Merci à vous pour votre soutien.

A plus sur le circuit de Guisseny.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...