Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci boite de vitesse?


Benji1

Messages recommandés

Salut les copains,

Voici mon probleme:

Sur ma cocotte d'embrayage il y a une molette pour ajuster la garde a l'embrayage...je l'ai regler en fonction du manuel constructeur mais lorsque j'embraye et que je passe une vitesse la moto avance legerement et cale...du coup j'ai réduit la garde en reserrant avec la molette et c'est de pire en pire...car la vitesse claque et la moto cale de suite!! c'est carrément pas bon

J'ai pas eu le temps d'essayer entièrement mais plus je dévisse la molette moins la moto avance et moins la vitesse passe violament,mais du coup j'arrive en buté a la molette,mais si la moto avance encore legerement il suffit que je retende le cable avec lecrou contre ecrou ? car si je ne m'abuse le fait de serrer avec la molette détend le cable et le fait de dévisser et d'augmenter la garde retend le cable?

Si oui comment faire? je sers la molette au max pour qu'il y ai 0mm en garde et je retend a l'ecrou et ensuite je desserre la molette pour me remettre avec la garde adéquat? ou alors je dévisse la molette a fond pour tendre au max et je continu avec l'écrou?

Ou alors tout simplement mes disques et mes ressort sont rincé??!! je ne l'utilise casiment pas,appart passer les vitesses,retrogradés et quelque fois quand je suis en 2nd dans un virage interieur..

SI vous avez des idées merci de renseigner^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je pense avoir une explication au probleme...la chaine n'était pas assez tendu...je comprend pas très bien je l'ai verifier avant de partir et la en la néttoyant il y avai plus de 4 doigt....^^ donc je vais retendre sa.

OK samy je vasi verifier mes disques,de toute façon elle a 15h...vu je vais pas rouler avant janvier je vais faire le tour.

Jeux au soupapes,controle embrayage,démontage néttoyage carbu etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...