Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dirt bike


Messages recommandés

Salut à tous
suis a la recherche d'info sur les dirts bikes ma fille voudrai s'y mettre on m'a conseillé une125 pour débuter en général faut compter 1000€ neuve je sait qu'il y a pas mal d'arnaques comme des tarifs interressants mais pas de services après ventes et je vous parle meme pas de ces trucs chinois a la ** perso suis plutot concession pour l'entretien et tout ce qui va avec si quelqu'un à de bonnes adresses
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contact le Magasin SRP-Motos à paimpol il a tout une gamme de dirt bike yamaha YCF,plusieurs déco Villopoto,Dungey réplica^^!!

Je te donne le numéro : 02 96 20 26 17 ou 06 86 69 47 21 du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 13h15 à 19h

http://srpmotos.com/

C'est mon Sponsor pour la saison en Ufolep , tu verra il est super sympa Very Happy , contact le il te renseignera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envie de te dire tous....

Roulement de Biellette
Roulement de bras oscillant
Roulement de roue Avant + Arrière
Joint Spy de fourche
Embrayage
Boite de vitesse

Apres savoir la derniere fois qu'il a changer de piston,quel côte,a t'il remplacer la bielle? a t'il fait un nickasil sur le cylindre ,si il a remplacer les joint moteur,révision de boite etc...

Derrière il y a également tout les petits consommable (petit mais sa grimpe vite si tu en a plusieurs a changer):

Kit chaine
Pneu
Plaquette
Filtre a air
Etat du Guidon ( peut être tordu)
Les poignées

Il faut bien contrôler tout cela,car 900€ c'est pas cher comme tarif pour une moto mais si tu a un train de pneu,un piston + bielle (voir nickasil) + roulement biellette tu t'en tire pour 500€ de frais...

Elle revient a 1400€ la 2001 et a se prix tu peut avoir plus récent...
http://www.leboncoin.fr/motos/411079139.htm?ca=6_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut a tous
renseignements pris j'envisage de laisser tomber ma 125 yz pour l'achat de 2 dirt 125 ycf n'ayant pas trop le temps pour connaitre ou peuvent se derouler les courses de dirt cette année je crois avoir vu 3 we en ffm sur la bretagne dont une en course sur prairie quelqu'un peut il confirmer ?
merci bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...