Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto accidentée bandit 600


Messages recommandés

Tout d'abord pardon de mon temps d'absence , pas chez moi et portable cassée avant les vacances ...
je vient vous informer que pendant un certain temps ma moto et moi , ne pourrons plus sortir .
devat fourche avant plié legere de 1,5cm vers le collecteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evitement de vehicule en plein virage sur une chicane car Madame avait le soleil dans la figure , vitesse 30 km/h , suite a ecart , fini dans le petit ecoulement avec petit gravier , la roue arriere a bloqué pour eviter la chute et la glissade, petit freinage a la roue avant . j'ai fini dans un mur a 20km/h .
diagnostique: fourche avant reculer par le choc au dessous du té de courche inferieur( pas toucher le collecteur d'echappement )
roue avant a changer et peut etre les roulement
je suis entrain de m'orienté sur des pieces d'occasion par rapport au casse moto :
jantes 170€ au lieu de 600€
fourche env.150€ au lieu de 650€
té de fourche 180€ au lieu de 500€
si vous avez des idees , je suis preneur de toute remarque .
j'ai egalement fais un devis personelle sur suzuki france .
merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée pour toi Stéph mais je suis pas sur que tout le monde apprécie lol!

Je connais quelqu'un qui possède une 1200 bandit.... je suis sur que ses pièces pourrais s'adapter sur la tienne Wink . Je peux te donner son adresse mais le plus dure sera de démonter les pièces sans qu'il le sache.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , je vais me lancer dans les reparations de la fourche (tube)et remplacer les divers pieces . cela ne devrai pas etre chere . je vous tiens au courant. j'ai deja sorti le garde boue avant , pour fibré .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avancement des trouvaille ,....
j'ai reperer une fourche complete de bandit 600S de 2002, et comme ca je garde mon té superieur ( aparament nous sommes sur des dourches identique et de meme diametre ) pour 350€ ( avec prevision remplacement du huile et du joint spy )
et la jantes avant pour 150€ , pour suite je cherche un levier de stand ou une personne qui pourrai me dire comment tenir la moto pendant le remplacement de la fourche ..... ( krik , chandelles , ... )
Si des personnes sont motivé pour m'aider a remplacer cette fourche , je serai preneur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rebonsoir, suite et fin , de la serie !
donc ce matin apres avoir récuperer les pièces a la casse moto "LACASSEDESMOTARD" rue D’Alger a Marseille .
Retour a toulon , mise au travail demontage de la fourche cassé ( les 2 tubes ) , j'ai garder présent les té supérieur et infèrieur , ainsi que les roulements .
Petit tour a DAFY , afin de faire monter le pneu sur la jantes et acheter 4L d'huile pour faire la vidange . ( faire une pierre de coup )
Retour chez moi , remontage du pneu , réglage et serrage de la fourche , ainsi que la jantes .
et fin de journée , je suis aller faire un pti tour du coté de sanary pour fête ca !
merci pour votre soutiens , et JE SUIS DISPO !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...