Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

henon 31 mars


Messages recommandés

j'ai reçu la confirmation d'engagement.
l'accueil se fait dans le bourg je pense à la salle du foyer,
contrôle administratif à 7h45 à 9h30
contrôle technique 7h45 à 10h
quelle numéro as tu ?

par contre cela risque d'être gras voir particulièrement difficile, cela m'inquiette beaucoup.
je compte beaucoup sur le stage de pliotage de ce week end pour me sortir de ce traquenard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut davjo on s est loupé a la reunion la derniere fois a la feé viviane scratchscratchscratchscratch mon num est 771 je roule avec un pote et toi c est quoi ton num ????? pour le terrain ce sera la surprise si il faut je prendrai mon maillot de bain.... c est bon pour la peau lol!lol!lol!lol! et puis on est des warrior a la fée viviane kingkingkingkingkingking tu roules dans les chemins chez toi? c est ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent pour le numéro le mien est le 671 tu me doublera surement , je suis un vrai poirreau j'ai peut être une chance de rentrer avant la nuit si je pars dans les premiers je roule tout seul et j'ai ma licence à plouer il n'y a pas trop d'enduriste la bàs et beaucoup sont perso mais bon on roule tous pour notre plaisir même si ce serait plus cool de rouler en binomme comme vous.
Peut être aurons nous l'occasion de boire une bolée ensemble .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci enduro 35 je suis sur la photo sur ton site derniere page 771 merci etre pris en photo est tres agreable kingkingkingkingking meme si on est dernier ..... davjo on s est loupé a la fin tant pis pour la bolée ce sera une prochaine fois sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cr de l'enduro de henon 2013
apres une courte preparation hivernale, et des conditions meteos des derniers jours assez défavorable. je suis inquiet sur l'état du terrain, mais les organisateurs ont eu le nez fin en coupant des zones humides, et puis le soleil est au rdv!!!!
je retrouve les memes têtes que l'année dernière, de nouvelle machine et toujours le meme etat esprit en général...cool!!!
depart 11h16, je me familiarise avec ma nouvelle moto, tres vite je prend du plaisir et remonte sur des concurrents, la terre est superbe, y a du grip... arrive au ch1 (12 min d'avance) le plein, un mars et c reparti......gazzz, la fameuse grimpette de fetabry avaler d'un coup, ça roule bien partout et deja CH2 (repos et concentration pour la speciale 1).
speciale 1, je part juste derrière un fameux "penn" (concurrent et homme a battre)
motiver je remonte sur lui a mis parcours mais impossible de doubler (il se laisse pas faire le bougre!!!!lol)... bilan il m'en a mis pleins les lunettes !!! Wink
je repart en liaison pour rejoindre la speciale 2, tjrs le meme plaisir.
speciale 2: beaucoup de dévers et de l'herbe humide au départ donc prudence, ensuite y a plus de gril donc gazzzzz et .........grosse chute (la cabane sur le chien), j'ai perdu l'avant sur un freinage en descente (rien compris?????!!!!), bref je remonte ma moto sur la piste et c sonne que je fini cette spéciale ( Shocked )
malgre tout j'arrive au CH3 avec 17 min d'avance (parfait pour me refaire une santé!!!!)
c'est reparti pour un tour, direction le CH4 par la route en 6 min, pile poil!
je roule tjrs avec plaisir malgré deux petites chutes qui me rappelle que la fatigue arrive et je decide de reduire ma vitesse, arrivé au CH5 avec tjrs la meme avance.
speciale 3: gros gazzz et on annonce que je fait le 4em temps ds ma catégorie (cool, ca motive.... meme si je sais que tous le monde n'est pas passé)
je rejoint la spéciale 4, et garde en tete ma chute, je roule sur la reserve pour eviter de refaire la meme erreur, but atteint pas de chute!!!!
je fini cette "superbe" enduro, en avance comme la plupart des pilotes.
bravo aux organisateurs!!!et merci pour l'assistance du motoclub,
resultat:(sous reserve) 10em en ligue 2 125/250 4t

dimanche coupe de france des regions a gomene (un genou et des ampoules a soigner et ca devrai le faire!!!!! ) jocolorafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fini 99,et100 avec mon pote sur 106 arrivé;;;;;;; 23 on abandonné ou autres 1 er course on a pas joué le classement le plus important était de passer l arrivée on est super fier on a plutot aidée certain qui était en train de chercher des mures par terre lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non on t as pas vu tu as du faire vite pour pas qu on te vois lol!lol!lol! par contre y en a un qui avait sa becane 6 m plus bas et le pif en sang je l ai vu au bar apres ils étaient a 4 pour la remonter le gars a abandonné apres je le comprend drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , je faisais parti des 4 qui lui ont sorti sa moto dans les 4 il y avait un père et sa fille qui roulait ensemble .
on a fait un bout de chemin ensemble et après m'être vautré dans une descente parce que je n'avais plus la force de tenir le guidon je m'en suis repris une dans une autre descente en m'étant fait peur sans frein avant , et pour ne pas finir avec perte et fracas j'ai décidé d'arrêter après le premier ch .
après avoir discuter avec quelques gars , il m'ont dis que la suite avait un caractère plus roulant et plus facile .
j'ai peut être lâché trop vite.
Mais bon je n'ai pas envie de rester sur une défaite et je vais essayer de corriger les défauts en essayant d'analyser à froid ce qui ne va pas.
quelques idées déjà ,
travailler physiquement et peut être aussi , même si on dit que ce sont les mauvais ouvriers qui ont de mauvais outils , je pense que ma moto ne me correspond pas , trop lourde trop haute ....
je pense que j'ai déjà une base de travail même si j'ai quand même pris du plaisir sur certaines parties
à suivre donc .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas autant que je le voudrais mais j'essaie tous les week ends .
cela fait 2 ans que j'ai repris après avoir arreté la moto en 1993 après de graves ennuis de santé j'avais un certain niveau dans une discipline un peu particulière qui est le motoball ,creuser ma selle ne suffira pas je fais 1.69 m .
ma moto est en plus très lourde c'est encore le cadre acier .
il me faut un cadre allu .
je me dirige vraisemblablement sur un gasgas 300
je suis chaud motivé et en plus j'ai envie de me faire plaisir.
il faut que je sois prêt pour le prochain enduro qui sera dans mon cas ploermel ou breles selon le nouveau calendrier .
je pense faire toutes courses sur prairie et si je trouve un coéquipier les endurances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...