Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rouler du coté de La Roche Bernard


Invité

Messages recommandés

Recherche enduristes pour m'accompagner lors de rando du coté de la roche Bernard.

Je reprend l'enduro après une pause de 2 ans. Monture Husqvarna 250 TE.

Je peux aussi me déplacer, je suis sur Guérande.


A bientôt dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
guenael a écrit:
bonjour , je suis nouveau en enduro (1 mois)et interessé par des ballades , je suis du coté de Carentoir 56 mais je peut me déplacer dispo que le week end Cdt

Hello Guenael, pas de problème pour nous accompagner.
Pour ce qui est des jours de roulage, je ne suis dispo le WE qu'à partir du mois de novembre.
Sinon, je roule surtout en semaine, mon activité professionnelle me le permet.
Contact possible via email: stephane.touchard44420@gmail.com

A bientôt dans les chemins.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guenael a écrit:
Bonjour Stephane
quand est prévu ta prochaine rando ?
Cdt
Guenael

Prochaine rando demain lundi au départ de La Roche Bernard, les prochaines rando en novembre, beaucoup de disponibilité.

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
guenael a écrit:
ok prévient moi
Guenael

salut les gars, une rando est prévue samedi 9 novembre au départ de la Roche Bernard.
Départ 9h45 pour environ 100km de chemins direction Rochefort en terre.

Si vous êtes partant, faites moi signe.

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guenael a écrit:
merci Stephane , super ballade on s'est régalé on aurait pas cru ça ce matin vu la méteo Laughing 
Guenael

Salut les gars, si vous etes partant, on remet cela samedi 16.
Autre parcours, même point de rassemblement.

Si il y a d'autres volontaires, pas de soucis

Tenez moi au courant.

Bonne semaine.

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
salut stephan , on a roulé une fois ensemble il y a quelques années
si ca te dis je suis dispo le lundi.
s'il y a d'autres interessé

Hello, content de te retrouver,

Pas de problème pour rouler ensemble.
Prochaine rando prévue samedi 16 au départ de La Roche, mais je peux aussi rouler le lundi ou autres jours en ce moment.

Tiens moi au courant de tes disponibilités.

A bientôt.

Stéphane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph44420 a écrit:
guenael a écrit:
merci Stephane , super ballade on s'est régalé on aurait pas cru ça ce matin vu la méteo Laughing 
Guenael
Salut les gars, si vous etes partant, on remet cela samedi 16.
Autre parcours, même point de rassemblement.

Si il y a d'autres volontaires, pas de soucis

Tenez moi au courant.

Bonne semaine.

Bye
Salut Stephane
merci de ta proposition mais je ne serai pas dispo le week end prochain
bonne roulade
Guenael
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacome Bouyer a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis bien motivé pour rouler ce week-end...

Puis-je me joindre à vous ?

Le départ a lieu à la Roche Bernard, c'est ça ?

Merci pour vos réponses

Hello, es tu toujours partant pour rouler samedi 16 au départ de la Roche Bernard?

Tiens moi au courant.
A+

Stéphane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacome Bouyer a écrit:
Salut Stéphane,
J'ai pas eu le temps de finir la mécanique sur ma brèle donc ça va être chaud pour demain.
Je fais ça ce week-end donc on verra pour la semaine prochaine. Je reviendrai sur ce forum pour confirmer.
Merci encore et à très vite dans les chemins...

Have fun les gars

Pacome

OK, c'est noté. J'indiquerai les prochaines randos sur le forum (environ une par semaine).
Bon bricolage.

A+
Stéphane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
bonsoir
quelqu'un roule lundi?

Hello, Désolé, cela ne va pas être possible, ma sonde température vient de rendre l’âme aujourd'hui

Je te contacte des que tout est réparé.

Bon WE

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph44420 a écrit:
gg a écrit:
bonsoir
quelqu'un roule lundi?
Hello, Désolé, cela ne va pas être possible, ma sonde température vient de rendre l’âme aujourd'hui

Je te contacte des que tout est réparé.

Bon WE

A+

Salut les gars, on peut organiser une rando à partir de mardi 26 novembre. (ma moto sera réparée)

Tenez moi au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph44420 a écrit:
steph44420 a écrit:
gg a écrit:
bonsoir
quelqu'un roule lundi?
Hello, Désolé, cela ne va pas être possible, ma sonde température vient de rendre l’âme aujourd'hui

Je te contacte des que tout est réparé.

Bon WE

A+
Salut les gars, on peut organiser une rando à partir de mardi 26 novembre. (ma moto sera réparée)

Tenez moi au courant

Je confirme, la semaine prochaine rando au départ de La Roche Bernard pour filer sur Rochefort en Terre, Vallée de l'Oust puis retour rive droite de la Vilaine.
Pause repas au milieu.
135 km de rando

Date à confirmer (du mardi au samedi)

Si vous êtes intéressés, 6 motos maxi.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph44420 a écrit:
gg a écrit:
salut je suis dispo lundi.

Hello, qui veut rouler samedi 7 décembre?

Départ de La Roche Bernard


A+


Hello tout le monde, des volontaires pour rouler ce week end.

Faites moi signe.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb a écrit:
je serais eventuellement dispo dilmanche matin, je suis de dinan (22) mais je vais chez ma belle soeur à la roche bernard ce week end.
ce serait l'occasion de decouvrir d'autres chemins et d'autres enduristes.


salut, serais tu plutôt dispo le samedi car le dimanche il y a plutôt un peu de monde dans le coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut

on est un bon groupe d'enduristes sur Malestroit, tous ages, bon niveaux, ta rando sur la roche bernard caden limerzel, etc... peut nous intéresser

ca serait plutôt pour rouler le samedi. En semaine, peut etre possible mais a voir entre nous, combien de motos maxi sans te compter toi ? tiens moi au jus

Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...