Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance St Hélen


Messages recommandés

salut Fradax
ya pas mal de déchet comme d'hab mais y en à aussi quelques bonnes en tout cas je t'ai trouvé trés à l'aise sur ce tracé
je prépare tout çà
va me faloir vos adresses postale soit perso ou de boulot en mp pour l'envoie des photos surtout que je n'ai pas vu tout le monde hier vu que les no ne correspondait plus aux équipages
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
fradax 5ème au final bravo à toi ainsi qu'à tous les pilotes qui ont participés au championnat cette année
que des furieux mention spéciale à davjo j'ai quelques photos reste plus qu'a te les envoyer j'ai fait la connaissance d'un mec vraiment passionné par la moto sans prise de tete juste pour le plaisir
merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et merci à toi lecobra 29 , tu es aussi passionné que nous tous , tu fais autant de kilomètres que nous .
de mon côté j'ai quelques stigmates de dimanche et j'ai même redécouvert quelques muscles que j'avais oublié et qui me rappelle que j'ai du boulot cet hiver en entrainement physique.

en tous cas j'ai passé une super journée même si on n'ai pas roulé comme on l'aurait souhaité et que j'ai fait 2 tours sans transpondeur seul galère de la journée les deux heures passées embourbé dans le paddock mais cela restera un très bon souvenir entre potes et passionnés .
j'attends les photos avec impatience.
vivement l'année prochaine.
je t'envoie mon adresse en mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 heures, c'était apres la course ?
moi j'ai fait toute la course avec le transpondeur mais fin de première heure j'ai 0 tours de comptabilisé pour 3 effectués. donc au final il me manque 3 tours dans le classement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement ta pas de bol davjo çà me fait rappeler une manche du championnat du monde à Ernée 1500 voitures bloquées dans les parkings...
pour les photos les nominés sont(lol)
no 67:2 photos
no 82:5 photos
no 154:6 photos
no 40:5 photos
no 22:3 photos
no 74:4 photos
me reste également les photos des endurances précédentes et concerne les équipages 135,108,107,106,105,67
j'attend vos adresses postales pour vous les faire parvenir
au risque de me répeter un peu c'est cadeau vu ce que vous claquez sur une saison c'est vraiment kedal pour moi
à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...